01/12/2016

KOEI TECMO EUROPE DÉVOILE LE MODE « ENDLESS ECLIPSE » DE BERSERK AND THE BAND OF THE HAWK'

Utilisez vos armes secondaires pour prendre l'avantage contre des hordes d’humains et de démons

KOEI TECMO Europe dévoile aujourd'hui le tout nouveau mode de jeu « Endless Eclipse », ainsi que de nouvelles informations sur les mécaniques de combat et sur les armes alternatives que vous découvrirez dans le plus brutal des jeux Warriors d'Omega Force. La sortie de Berserk and the Band of the Hawk est prévue pour le 24 février 2017 en France sur le système PlayStation®4. Une sélection de nouvelles captures d'écran permet de découvrir le nouveau mode de jeu et d'avoir un premier aperçu des niveaux du jeu, ainsi que des armes et compétences alternatives.

Une nuée sans fin d'ennemis attend les combattants suffisamment courageux pour défier le mode "Endless Eclipse" du jeu. Dans ce mode de jeu, les joueurs devront prouver leur valeur en affrontant d'innombrables ennemis dans la dimension Eclipse. Bien distinct du mode de jeu principal, le mode "Endless Eclipse" invite les joueurs à tenter d'accomplir différentes missions pour vaincre l'Eclipse mortelle. Ils affronteront en chemin des adversaires toujours plus puissants et devront accomplir des missions de plus en plus difficiles. S'ils parviennent à survivre, les récompenses seront à la hauteur et les joueurs seront alors mieux équipés pour affronter le mode de jeu principal.

Berserk and the Band of the Hawk fait également appel à des mécaniques de combat novatrices et à des armes secondaires pour offrir plus de variété et faciliter l'immersion dans l'univers dark fantasy du jeu. En plus de son arme de prédilection, chaque personnage dispose d'une arme secondaire qui offre des compétences uniques, permettant de reprendre l'avantage quand la situation le réclame. Mais ce surcroît de puissance a un coût : à la différence des armes principales, les armes secondaires sont temporairement inutilisables après avoir été utilisées.

Ainsi, en plus de son épée Dragonslayer, Guts dispose d'une arbalète et d’un bras canon artificiel qui lui confèrent des attaques rapides ou explosives à distance pour éliminer rapidement tous les ennemis visibles. Le terrifiant apôtre Zodd peut pour sa part lancer de puissantes charges pour dégager son chemin. Schierke, la jeune sorcière, a la capacité de lancer de puissants sortilèges pour infliger des dégâts à distance, mais aussi celle d'invoquer des compagnons qui l'aideront au combat.

Pour rester informés de l'actualité de Berserk and the Band of the Hawk, allez sur le site officiel du jeu www.koeitecmoeurope.com/berserk, aimez-nous sur www.facebook.com/koeitecmogames et suivez-nous sur Twitter @koeitecmoeurope

À propos de Berserk and the Band of the Hawk

Berserk and the Band of the Hawk est inspiré de la célèbre série Berserk de Kentarou Miura, et combine l'intense « un contre mille» typique de la série des Warriors avec l'atmosphère oppressante et sombre du monde de Berserk. Le jeu raconte l'histoire héroïque de Guts, Griffith, Casca et de leur bande de mercenaires tandis qu'ils se frayent un chemin à travers des hordes de démons et d'humains.

About KOEI TECMO

KOEI TECMO EUROPE LTD. is a publisher of interactive entertainment software for current generation consoles, handhelds and digital download content based in Letchworth, Hertfordshire, UK. The company is a wholly owned subsidiary of KOEI TECMO HOLDINGS CO., LTD., headquartered in Yokohama, Japan. TECMO is best known for the Dead or Alive® and Ninja Gaiden®series. KOEI is best known for its Dynasty Warriors® and Samurai Warriors® franchises. On April 1, 2009, KOEI TECMO HOLDINGS CO., LTD was established as a result of the TECMO, LTD. and KOEI Co., Ltd. merger. More information about KOEI TECMO EUROPE LTD and its products can be found at www.tecmokoei-europe.com.

Über Koch Media
Koch Media ist ein führender Produzent und Vermarkter von digitalen Entertainment-Produkten (Software, Games und Filme). Die eigenen Publishingaktivitäten, die Vermarktung sowie die Distribution erstrecken sich dabei über ganz Europa sowie die USA. Die Koch Media-Gruppe weist über 20-jährige Erfahrung im Distributionsgeschäft von digitalen Medien auf und konnte sich als Distributor Nummer 1 in Europa positionieren. Mit zahlreichen Herstellern von Software und Games bestehen strategische Kooperationen: Bethesda, Capcom, Disney, Focus, Kaspersky Labs, NC Soft, Sega, Square Enix und Koei Tecmo usw. Koch Media mit Hauptsitz in Planegg bei München besitzt Geschäftsstellen in Deutschland, Österreich, Schweiz, England, Frankreich, Italien, Spanien, USA sowie Niederlassungen für Skandinavien und Benelux. www.kochmedia.com.