Alerte Média

Matchpoint – Tennis Championships annonce une Legends Edition pour le 7 juillet

Apprêtez-vous à incarner Tommy Haas et Tim Henman dans la Legends Edition de la toute nouvelle franchise de simulation de tennis de Kalypso Media

L’éditeur Kalypso Media et le développeur australien Torus Games annoncent aujourd’hui qu’une nouvelle édition sera disponible au lancement de leur toute prochaine simulation de tennis : Matchpoint – Tennis Championships. Avec la Legends Edition, des icônes du tennis telles que Tim Henman et Tommy Haas seront disponibles dès la sortie du jeu et rejoindront le roster de joueurs sous licence déjà présents.

Cette Legends Edition est un vrai plus et mettra au défi les joueurs avec les arrivées de Tim Henman et Tommy Haas sur les courts de Matchpoint – Tennis Championships. En outre, cette édition sera également composée d’un fond d’écran numérique et d’une bande-son exclusive. Cette version sera disponible en magasin ou sous forme de contenu additionnel numérique.

Ce prochain jeu de tennis vous emmènera au plus proche de l’expérience d’un tennisman professionnel en action. Alliant un gameplay nerveux, une physique réaliste et précise de la balle ainsi que des animations soignées et immersives... Apprêtez-vous à découvrir l’exigence du tennis de haut niveau afin de vous hisser parmi les légendes de ce sport.

Que ce soit face à des icônes du tennis dans le mode carrière ou bien contre vos amis en ligne, frayez-vous un chemin jusqu’au sommet pour atteindre le panthéon du tennis mondial !

Matchpoint – Tennis Championships: Legends Edtition sera disponible sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4|5 et PC le 7 juillet 2022. Etes-vous prêt à fouler le court et à vous plonger dans l’univers du tennis ?

À propos de Matchpoint – Tennis Championships:

• Débutez votre aventure en mode solo ou en multijoueur en ligne : Le mode carrière complet et son système de classement basé sur le mérite permet un matchmaking précis et compétitif.
  • Créez votre avatar 3D : Choisissez votre look, vos habits et votre façon de jouer à l’aide d’options de personnalisation des véritables techniques de jeu telles que le choix d’être droitier ou gaucher, ainsi que celui de faire des revers à une ou deux mains.
  • Dominez le court en tant que professionnel du tennis : Matchpoint – Tennis Championships propose 16 stars internationales du tennis comme Nick Kyrgios, Kei Nishikori et Amanda Anisimova.
  • Personnalisez intégralement votre athlète et ses vêtements : Le jeu propose du matériel issus des plus grandes marques du tennis telles que UNIQLO, HEAD et bien plus encore, offrant aux joueurs la possibilité d’utiliser leurs propres affaires, de la raquette aux vêtements. Il est également possible de débloquer un équipement spécial en remportant des matchs compétitifs.
  • Maîtrisez tous les coups et tirs avec style : Déterminez les résultats d’un rallye en choisissant les meilleures techniques.
  • Affrontez des concurrents en mode local ou dans des matchs en ligne : Triomphez une I.A exigeante ou vos amis et rivaux.
  • Etudiez les mouvements et tactiques de vos adversaires :  Analysez vos concurrents et apprenez leurs points forts ainsi que leurs faiblesses afin de bénéficier d’un avantage tactique avant le match.
  • Entraînez-vous afin d’atteindre la perfection : Engagez un coach personnel pour parfaire vos compétences. Améliorez vos forces et diminuez vos faiblesses à l’aide du système de coaching et des modules d’entraînement individuel.
  • Perfectionnez vos tactiques dans les modes « Training » et « Practice » : De nombreux mini-jeux vous aideront à devenir le meilleur sur le court.
  • Participez à des matchs amicaux dans des lieux spectaculaires à travers le monde :  Chaque court possède ses propres caractéristiques qu’il vous faudra étudier afin d’adapter votre jeu.
  • Le mode « replay » : Enregistrez vos meilleurs moments dans le but de vous améliorer.
About the Kalypso Media Group
Celebrating its 12th year in the video games industry, the Kalypso Media Group is a privately owned, global, independent developer, marketer and publisher of interactive entertainment software with close to 100 employees worldwide, operating from seven offices across Germany, the United Kingdom and the United States.  Kalypso Media has also established a digital-first label called "Kasedo Games" and enjoys very strong global digital distribution through its Kalypso Media Digital subsidiary. Furthermore, the group owns two development studios – Realmforge and Gaming Minds – to secure a constant supply of high quality games, and works with multiple leading independent developers. In 2015, Kalypso Media Mobile was founded in Hamburg, Germany, to deliver great games for mobile devices.

Kalypso Media‘s titles include the critically acclaimed “Tropico” series, strong strategy game franchises like “Dungeons", "Port Royale" and "Sudden Strike", as well as action RPG games such as “Vikings – Wolves of Midgard”, among others. For 2018, “Railway Empire", "Shadows: Awakening" and "Project Highrise: Architect's Edition" have been released for all major platforms (PC, Xbox One, PS4, Switch) with "Tropico 6" releasing in 2019. Moreover, Kasedo Games has signed "Rise of Industry" and "Warhammer 40,000: Mechanicus" for digital distribution, and Kalypso Mobile has released “The Official BBC Earth Quiz", "Ski Jumping Pro" on all mobile devices and "Project Highrise" for tablet devices. A tablet version of "Tropico" was released in December 2018.

More information about the Kalypso Media Group is available at www.kalypsomedia.com.

The Koch Media Group is a global developer, publisher and distributor of video games, VR games, gaming hardware and merchandise.

The group’s publishing, marketing and distribution activities extend throughout Europe, America, Australia and Asia. Koch Media has more than 25 years of experience in the digital media business and has risen to become a leading global publishing partner.

The Koch Media Group runs a multi-label strategy, with fully owned publishing units, such as Deep Silver, Prime Matter, Milestone, Vertigo Games and Ravenscourt; publishing games for consoles, PC and VR platforms across all physical and digital channels.

Additionally - as a global publishing partner - Koch Media has formed long-term multinational publishing collaborations with numerous game publishers including; Activision Blizzard, Bethesda, Capcom, Focus Multimedia, Giants Software, Koei Tecmo, Paradox, Sega, SNK, Square Enix, Techland, THQ Nordic, Tripwire, Warner Bros and many others.

With its parent company in Höfen / Austria - and the HQ in Munich / Germany - Koch Media owns local publishing companies in Germany, UK, France, Spain, Italy, Sweden, the Netherlands, Austria, Switzerland, Poland, Australia, the United States as well as Japan and Hong Kong.

The Koch Media Group owns 10 game development studios: Deep Silver Volition (Champaign, IL / USA), Deep Silver Dambuster Studios (Nottingham / UK), Deep Silver Fishlabs (Hamburg / Germany), Warhorse Studios (Prague / Czech Republic), Milestone (Milan / Italy), Voxler (Paris / France) , Digixart (Montpellier / France), Flying Wild Hog (Warsaw, Kraków, Rzeszów  / Poland), Free Radical Design (Nottingham / UK) and Vertigo Games (Rotterdam / the Netherlands). Additionally, the Koch Media Group collaborates with numerous independent development studios around the world.

Part of the Koch Media Group is also Koch Films; a leading European independent film distributor with business primarily in Germany, Switzerland, Austria and Italy as a cinema, TV, online and Home Entertainment distributor. The Koch Media Group also owns leading video game merchandise companies Gaya Entertainment (Munich / Germany) and DPI Merchandising (Denver, Roseburg / USA) and a Quality Assurance Facility in Olomouc / Czech Republic.