Puyo Puyo™ Tetris® 2 est désormais dipsonible !

SEGA sort aujourd’hui Puyo Puyo™ Tetris® 2, la suite du très apprécié crossover entre Puyo Puyo, l’un des jeux de puzzle les plus reconnus du Japon, et Tetris, le phénomène mondial. Cette aventure colorée et unique en son genre, réjouira les fans de tout âge et de tout niveau. Puyo Puyo™ Tetris® 2 est désormais disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One. Il sera également disponible sur PC, via Steam, au cours de la nouvelle année.

Puyo Puyo™ Tetris® 2 perpétue l’héritage de son prédécesseur à l’aide d’un tout nouveau mode « Combat de Talents », une nouvelle histoire colorée ainsi qu’une multitude de fonctionnalités en ligne, et bien d’autres choses. C’est une toute nouvelle réunification de ces deux jeux de puzzle légendaires.

Un Mashup créé pour la destruction
Pour les nouveaux arrivants comme pour les fans de longue date, une infinité de moyens seront mis à leur disposition pour mettre en valeur leurs compétences.
Voici quelques éléments présents dans Puyo Puyo™ Tetris® 2

• Un puzzle coloré, jouable jusqu’à 4 joueurs, en ligne et hors ligne.
  • Naviguez à travers une nouvelle carte dans le mode aventure et suivez une toute nouvelle histoire, tandis que les personnages traversent les mondes fusionnés dans le but de sauver leurs amis d’une sombre corruption.
  • Rejouez les niveaux remporter plus de récompenses, testez différentes difficultés,  découvrez votre style de jeu préféré, et débloquez de nouveaux personnages, fonds, bonus de niveaux et plus encore.
  • 28 personnages jouables, des nouveaux comme des anciens, chacun doté de compétences et de stats uniques.
  • Sélectionnez des personnages aux aptitudes complémentaires dans le mode « Combat de Talents » afin de mettre en place vos stratégies et créer l’équipe la plus puissante possible.
  • Testez vos compétences grâce aux ajouts en ligne, notamment grâce aux championnats de puzzle. Jouez jusqu’à 4 joueurs dans des matchs personnalisables pour une expérience en toute détente.
  • Les modes challenge incluent d’innombrable ajouts, tous plus variés les uns que les autres, améliorant considérablement les modes solo et en ligne.

Contenu après lancement
Le 8 décembre n'est que la première étape dans le plan de SEGA pour Puyo Puyo Tetris® 2. Après le lancement, les joueurs pourront profiter de plus de fonctionnalités, de personnages supplémentaires et de bien d'autres choses encore ! Des informations complémentaires seront annoncées ultérieurement.

Patch Day One & infos de mise à jour

Afin d’assurer à tous les joueurs la meilleure expérience possible en jouant à Puyo Puyo Tetris® 2, un patch Day One est disponible. Les données ne seront pas transférées lors de la mise à jour de ce patch, c’est pourquoi nous vous recommandons de l’effectuer avant de lancer le jeu. Tandis qu’il y existe une mise à jour gratuite de la version PS4 à la version PS5, les sauvegardes et les trophées, eux, ne seront pas transférés.

Puyo Puyo Tetris 2 est désormais disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One. La version Steam sera disponible dans le courant de la nouvelle année !

About ATLUS
Atlus U.S.A., Inc. has become known across the industry as a mark of high-quality, deeply immersive, uniquely Japanese video game experiences.  With award-winning titles that reach across a variety of genres and platforms, including the Shin Megami Tensei® and Persona® series of role-playing games, the ground-breaking action-adventure/puzzle game Catherine™, and the much-celebrated RPG Demon's Souls™, Atlus is committed to offering the highest standard in interactive entertainment experiences. www.atlus.com

The Koch Media Group is a global developer, publisher and distributor of video games, VR games, gaming hardware and merchandise.

The group’s publishing activities, marketing and distribution extend throughout Europe, America, Australia and Asia. Koch Media has more than 25 years of experience in the digital media business and has risen to become a leading global publishing partner. The Koch Media Group runs a multi-label strategy with fully owned publishing units such as Deep Silver, Milestone, Vertigo Games and Ravenscourt which publish games for consoles, PC and VR platforms across all physical and digital channels.

Additionally, as global publishing partner Koch Media has formed long-term multi-national publishing collaborations with numerous game publishers including Bethesda, Capcom, Codemasters, Konami, Koei Tecmo, Sega, Square Enix, Warner Bros and many others. With its parent company in Höfen, Austria, and the Publishing HQ in Munich, Germany, Koch Media owns local publishing companies in Germany, UK, France, Spain, Italy, Sweden, the Netherlands, Austria, Switzerland, Poland, Australia, the United States as well as Japan and Hong Kong.

The Koch Media Group owns seven game development studios: Deep Silver Volition (Champaign, IL / USA), Deep Silver Dambuster Studios (Nottingham / UK), Deep Silver Fishlabs (Hamburg / Germany), Warhorse Studios (Prague / Czech Republic), Milestone (Milan / Italy), Voxler (Paris / France) and Vertigo Games (Rotterdam /The Netherlands). Additionally, the Koch Media Group collaborates with numerous independent development studios around the world.

Part of the Koch Media Group is also Koch Films, a European independent film distributor with business primarily in Germany, Switzerland, Austria and Italy as a cinema, TV, online and Home Entertainment distributor. The Koch Media Group also owns Gaya Entertainment, a leading video game merchandise company in Munich, Germany, and the Quality Assurance Facility in Olomouc, Czech Republic.