02/10/2020

9 MONKEYS OF SHAOLIN DÉVOILE SON GAMEPLAY DANS UN TOUT NOUVEAU TRAILER !

Découvrez ce tout nouveau trailer, ici : https://youtu.be/mahfM0OcxGs

Deux semaines avant la sortie de 9 Monkeys of Shaolin, ses créateurs de chez Sobaka Studio ont dévoilé un tout nouveau trailer de gameplay se concentrant sur l’histoire, les combats, le système de progression, mais aussi les armes, les ennemis et le mode co-op. De plus, Sobaka Studio a également sorti une démo gratuite du jeu sur Steam intitulée “prologue”, disponible dès aujourd’hui. Le premier chapitre complet du jeu offre la possibilité de faire la campagne solo, ou bien de jouer en co-op (en ligne ou en écran scindé).
9 Monkeys of Shaolin sortira sur Steam, PlayStation®4, Xbox One et Nintendo Switch le 16 octobre.

À propos de 9 Monkeys of Shaolin :
« Qui connaît son ennemi comme il se connaît, en cent combats ne sera point défait. Qui se connaît mais ne connaît pas l’ennemi sera victorieux une fois sur deux. Si tu ignores tout de ton ennemi et de toi-même, tu ne compteras tes combats que par tes défaites. »
- Sun Tzu, L’art de la Guerre
9 Monkeys of Shaolin marque un vrai retour du genre culte des Beat’em up dans la pure veine des jeux vidéo old-school. Si enfant, vous passiez des heures à écraser des ennemis, alors ce nouveau titre des créateurs du jeu de combat hardcore Redeemer est pour vous !

Dans la peau d'un simple pêcheur chinois, Wei Cheng, vous devez venger vos amis et votre famille, assassinés par des pirates venus piller votre paisible village. Le protagoniste du jeu est un dur à cuire puisqu'il connaît les bases des anciens arts martiaux que seuls les légendaires moines Shaolin maîtrisent. Emparez-vous de votre fidèle bâton et préparez-vous à vivre une aventure pleine de combats et d'ennemis féroces en Chine médiévale.

9 Monkeys of Shaolin est un jeu bourré d’action, doté de contrôles accessibles et d’une incroyable atmosphère digne des plus grands films de Kung-Fu des années 70, ce qui fait de lui l’expérience parfaite pour tous les fans de brawlers.

Caractéristiques principales :

• 3 styles de combat uniques : battez-vous sur terre, en l'air ou à l'aide de mystérieux sceaux magiques. Combinez ces éléments pour vaincre tous les ennemis.

• Une histoire captivante : découvrez le conte fascinant du pêcheur Wei Cheng alors qu'il s'élève au rang de maître des arts martiaux Shaolin.

• Une esthétique à couper le souffle : la combinaison improbable d'éléments historiques et mystiques offre une expérience palpitante à chacune des séquences du jeu.

• Un système de développement des personnages approfondi : il n'y a pas qu'un chemin vers la victoire, comme le prouvent les divers atouts, items et styles de combats que vous découvrirez.

• Plus de 25 niveaux différents : villages chinois, bateaux pirates, monastères bouddhistes, manoirs japonais, ruines anciennes et plus encore.

• 10 armes d’Hast chinoises et japonaises : chaque arme a sa propre caractéristique. Fouillez les environs pour les obtenir !

• Un mode coop en local ou en ligne : invitez un ami pour vous aider à combattre les vagues d'ennemis et à terminer le jeu.
About Buka Entertainment:
Buka Entertainment was founded in 1994 as video game and console distributor. Since 1996 Buka has also been known as a publisher. Over the years of successful publishing Buka released dozens of projects onto the world market, such as Hard Truck, Pacific Storm, Ex Machina, Pathologic, Collapse and others, many of which have rightly become classics.
Today Buka Entertainment continues to publish video games and support developers from all over the world. Company ports and releases titles for PC, PlayStation 4, Xbox One and Nintendo Switch as well as iOS and Android. Due to the professionalism of its team and comprehensive approach to the video game publishing and marketing Buka Entertainment successfully develops relations with international partners and will continue to bring exciting high-quality projects to the players in the nearest future.
Koch Media is a global developer, publisher and distributor of computer and videogames, gaming hardware and merchandise.

The company's publishing activities, marketing and distribution extend throughout Europe, America and Australia. Koch Media has more than 25 years of experience in the digital media business and has risen to become a leading games publishing partner. Koch Media runs a multi-label strategy with fully owned content providers, including the labels Deep Silver, Milestone and Ravenscourt which publish games for consoles and PC across all physical and digital channels.

Koch Media has formed long-term multi-national publishing collaborations with numerous game publishers including Bethesda, Capcom, Codemasters, Konami, Koei Tecmo, NC Soft, Sega, Square Enix, Warner and many others. With its parent company in Höfen, Austria and the Publishing HQ in Munich, Germany, Koch Media owns local publishing companies in Germany, UK, France, Spain, Italy, Sweden, the Netherlands, Austria, Switzerland, Poland, Australia and the United States.

The Koch Media group owns six game development studios: Deep Silver Volition (Champaign, IL / USA), Deep Silver Dambuster Studios (Nottingham / UK), Deep Silver Fishlabs (Hamburg / Germany), Warhorse Studios (Prague / Czech Republic), Milestone (Milan / Italy) and Voxler (Paris / France). Additionally Koch Media collaborates with numerous independent development studios around the world.

Koch Media also owns Gaya Entertainment, a leading games merchandise company in Langenfeld, Germany and the Quality Assurance Facility in Olomuc, Czech Republic. Furthermore, with Koch Films the Koch Media Group runs an established film business. Koch Films is a European independent film distributor with business primarily in Germany, Switzerland, Austria and Italy as a cinema, TV, online and Home Entertainment distributor.