09/03/2020

AMATEURS DE PARIS, FAITES VOS JEUX !

Le troisième DLC de Shenmue III arrivera le 17 mars 2020 !

Deep Silver et YS Net Inc. annoncent aujourd’hui la date de sortie du troisième DLC de Shenmue III ; “Big Merry Cruise”, disponible le 17 mars 2020.

Un nouveau bateau de croisière arrive au port de Niaowu; Pourquoi ne pas en profiter pour aller s’y détendre et faire quelques jeux ?
Différents types de divertissements seront disponibles à bord. Des missions vous seront également proposées, vous ne pourrez les réaliser que via ce bateau de croisière.

Ryo aura également la possibilité de remporter de nouvelles tenues qui seront obtenues en effectuant les mini-quêtes.

Les enjeux sont grands, mais les récompenses en valent la chandelle !

A propos du DLC :
Titre : Big Merry Cruise
Prix : 3.99€
Sortie : 17 mars 2020
Plateforme : PS4 / PC

* Big Merry Cruise sera disponible à l’achat individuellement le jour de sa sortie sur le PlayStore et l’Epic Game Store. Les joueurs qui ont acheté le Season Pass verront les DLC devenir automatiquement disponibles le jour de la sortie.

Ys Net Inc. was established in 2008 in Tokyo as an independent firm for Yu Suzuki to lead game software planning, producing, and development.  It expanded development studio in 2015 along with start of Shenmue III project.