14/03/2019

APPRENEZ-EN PLUS SUR LES VAGUES DE ZOMBIES, DANS UN NOUVEAU DEV DIARY DÉVOILÉ AUJOURD’HUI !

Découvrez ce trailer sur la chaîne YouTube de Focus Home Interactive, ici : https://youtu.be/U316qh1wpDg  ​​​​​​​

Saber Interactive et Focus Home Interactive publient aujourd’hui une vidéo officielle pour World War Z, le jeu de tir coopératif très attendu et inspiré du film à succès de Paramount Pictures.

Cette plongée dans les coulisses explore la manière dont les images emblématiques du film, notamment ces fameux zombies formant des vagues immenses sur leur passage, ont inspiré l’équipe pour capturer cette terreur et l’offrir dans une expérience palpitante. Cette inspiration nous a permis de créer des personnages et des scénarios totalement nouveaux et fidèles à l'univers, tout en construisant quelque chose de familier mais avec une toute nouvelle tournure.

Développé avec le moteur dynamique de Saber, le « Swarm Engine™ », World War Z envoie des centaines de zombies affamés et rapides contre les joueurs, qui s'affrontent dans différents lieux du monde ; de New York à Moscou en passant par Jérusalem et bien d'autres.

Jouez en mode coopératif jusqu'à 3 amis, choisissez votre classe de personnage parmi les six disponibles et équipez-vous d'un arsenal d'armes, d'explosifs, de tourelles et de pièges pour exterminer les morts-vivants et tenter de survivre un jour de plus…
World War Z sera disponible en boutique le 16 avril 2019 sur PlayStation®4 et Xbox One.

***

World War Z sera prochainement disponible en précommande chez les revendeurs participants. Les versions seront accompagnées du pack Lobo Weapon, qui proposera trois skins d'armes dorées et la pelle à double lame, sans frais supplémentaires.

Pour plus d'informations, consultez www.WWZGame.com et suivez les actualités sur Facebook : www.facebook.com/WWZGame, sur Twitter : @WWZTheGame et sur Instagram : @WWZGame.