31/10/2019

ATELIER RYZA: EVER DARKNESS & THE SECRET HIDEOUT
SERA DISPONIBLE VENDREDI 1ER NOVEMBRE !

Rejoignez Ryza, Lent et Tao dans un voyage magique en quête d'aventure et de découverte de soi ! ​​​​​​​

KOEI TECMO Europe et le studio GUST se préparent au lancement européen d'Atelier Ryza: Ever Darkness & the Secret Hideout ce vendredi 1er novembre 2019, sur Nintendo Switch™ et PlayStation®4. Ce nouvel épisode de la populaire série Atelier inaugure un nouvel arc scénaristique, tout en proposant un magnifique nouveau style visuel et en ajoutant de nouvelles mécaniques de combat à la franchise.

Atelier Ryza: Ever Darkness & the Secret Hideout suit les aventures de Ryza, un véritable garçon manqué qui, accompagnée de ses turbulents amis Lent et Tao, rêve d'aventure et d'action loin de leur petit village ennuyeux. Alors que les amis explorent une île interdite en quête de frissons, ils y rencontrent un alchimiste nomade, Empel, et sa partenaire, Lila la guerrière, qui changeront leurs vies à tout jamais. Le duo accepte d'enseigner les voies magiques de l'alchimie à Ryza, la préparant à une quête palpitante pour sauver son foyer des ténèbres mystérieux qui rôdent sous la surface.

Tout au long d'Atelier Ryza: Ever Darkness & the Secret Hideout, les joueurs apprendront à utiliser des systèmes de synthèse et de combat intégralement remaniés. Ils collecteront les matières premières pour les synthétiser en puissants objets à utiliser en combat, avant d'aller affronter les monstres qui rôdent dans les nombreux lieux où ils vont s'aventurer. La nouvelle interface de synthèse permet de savoir précisément et rapidement quels matériaux sont nécessaires et quels effets peuvent être ajoutés, à l'aide d'un système de synthèse liée affichant où placer les objets. Les néophytes en alchimie découvriront une synthèse facile à comprendre, tandis que les vétérans pourront tirer pleinement avantage du système en plaçant stratégiquement les objets. Le tout nouveau système de combat tactique en temps réel permet aux batailles de continuer tandis que vous sélectionnez les actions des personnages, ce qui rend les combats plus rapides et plus palpitants.

Et pour continuer à s'amuser entre phases d'exploration et de combat, Ryza et ses amis pourront se rendre dans leur repaire secret, qui sert de base d'opérations. Pour la première fois dans la série, les joueurs pourront intégralement personnaliser leur repaire pour qu'il reflète leur style personnel, et les changements apportés pourront également améliorer certaines caractéristiques exploitables en exploration ou en combat. En étant dans leur repaire, les alchimistes pourront recourir à un type de synthèse unique, à l'aide de flacons spéciaux combinés à d'autres objets pour créer une myriade de nouvelles zones de collecte où trouver des matières premières. Selon les objets utilisés dans ce processus, l'environnement peut complètement changer !

Atelier Ryza: Ever Darkness & the Secret Hideout sera disponible dès vendredi. En achetant une des éditions du jeu avant le 12 novembre 2019, vous aurez droit en bonus au costume Summer Adventure pour Ryza.

Pour en savoir plus sur Atelier Ryza: Ever Darkness & the Secret Hideout ou pour acheter le jeu, allez sur notre site Internet officiel https://www.koeitecmoeurope.com, aimez-nous sur www.facebook.com/ateliergames et suivez-nous sur Twitter @koeitecmoeurope.

ABOUT KOEI TECMO EUROPE LTD.

TECMO KOEI EUROPE Ltd, the European subsidiary of TECMO KOEI HOLDINGS Co., Ltd. of Japan established operations in 2003 and based just outside of London, in Hertfordshire.

TECMO KOEI is respected worldwide as the premier developer for historical action games and is recognised as the innovator of the Tactical Action genre. The various Warriors series of games have generated more than 18 million unit sales worldwide since releasing for PlayStation consoles in 1997. With their focus on spectacular battles, legendary characters and dramatic storylines it is these long established series which TECMO KOEI is most renowned for.

In addition to these historical action titles TECMO KOEI’s desire for innovation and diversity has seen the company establish the successful G1 Jockey horse racing series along with the political and tactical machinations of the Romance of the Three Kingdoms series.

TECMO KOEI maintains operations in Japan, the U.S.A, Canada, China, Singapore, Korea and Taiwan and employs over 1200 people worldwide.

The company's continued success is the result of continuing dedication to the quality and innovative game play of its products, the energies of the technical and creative talents and most notably the enthusiasm and alliance of every single passionate fan.

TECMO KOEI constantly seeks a fine balance between entertainment, technology, art and education. With the rapid advance in video game technology, TECMO KOEI aims to provide a global audience with satisfying interactive entertainment experience. The research and development teams are expanding into new genres, experimenting with new innovations and constantly striving to provide gamers with the richest tapestries upon which to live out dreams and spend hours of fulfilling enjoyment.

TECMO KOEI EUROPE invites everyone to be a part of our ever growing and vibrant family.