21/11/2019

ATTEIGNEZ LE HAUT DU CLASSEMENT DANS F1® 2019 !

La dernière vidéo de la série consacrée à la F2™ est désormais disponible.

Découvrez cette troisième vidéo sur la chaîne YouTube du jeu, ici : https://youtu.be/jW_8wiI7lVs

Suite à la dernière mise à jour du jeu officiel F1® 2019, qui a ajouté la saison 2019 de F2, Codemasters dévoile aujourd’hui la dernière vidéo d’une série de trois, centrée sur le Championnat de Formule 2 FIA. Avec la version d’essai gratuite qui est disponible dès maintenant sur PlayStation®4 et Xbox One, c’est le moment propice pour pouvoir jouer au jeu récompensé du TIGA Games Industry Awards 2019 du meilleur jeu de course automobile !
La dernière vidéo se concentre sur le parcours de pilotes automobiles, aussi bien de la génération actuelle que des générations précédentes,  qui ont gravi les échelons pour atteindre le haut du classement de la F2™ et accéder à celui de la F1®. On y retrouve Alex Albon, George Russell ou bien encore Lando Norris qui ont eux-mêmes suivi ce parcours, accompagnés des experts de la F2™ Davide Valsecchi et Alex Jacques, et du Président de la F2™, Bruno Michel.
La mise à jour gratuite contenant la saison 2019 de F2™ est déjà disponible dans F1® 2019. Pour ne rien rater de l'actualité du jeu, suivez le blog Codemasters F1® et nos réseaux sociaux sur Instagram, Twitter et Facebook.

ABOUT CODEMASTERS:

Codemasters, the award winning video game developer and publisher, has a 30 year heritage. With titles distributed globally, Codemasters is a leading developer and publisher of driving and racing entertainment games including DiRT, GRID and the official BAFTA award-winning FORMULA 1 series of videogames. The company is fully controlled by Reliance Big Entertainment Ltd. (RBEL). For more information on Codemasters product portfolio, please visit www.codemasters.com.

Join in the conversation with @codemasters on Twitter or Like us on Facebook at
www.facebook.com/codemasters.