local news

BÂTISSEZ UNE PUISSANTE NATION GRÂCE AU SYSTÈME POLITIQUE DE
DYNASTY WARRIORS 9 EMPIRES, DISPONIBLE LE 15 FÉVRIER 2022 !

Obtenez des ressources, recrutez des officiers et utilisez des plans secrets pour bâtir la nation de vos rêves !

C'est une chose de vaincre un ennemi uniquement par la force, c'en est une autre de le vaincre grâce à la manipulation et l'intrigue. KOEI TECMO Europe et le studio Omega Force ont dévoilé aujourd'hui plus de détails sur le système politique intégré dans DYNASTY WARRIORS 9 Empires, une expérience de combat stratégique qui permettra aux joueurs de vivre l'action aussi bien sur le champ de bataille que dans le poste de commandement pour s'emparer de la Chine antique. Ce jeu très attendu sera disponible le 15 février 2022 sur Nintendo Switch™, Xbox Series X|S, Xbox One, PC via Steam®, PlayStation®4, ainsi qu'en téléchargement sur PlayStation®5.

DYNASTY WARRIORS 9 Empires ajoute des éléments tactiques à la célèbre série de jeux d'action en 1 contre 1000 qu’est DYNASTY WARRIORS, tout en permettant aux joueurs d'utiliser le système politique à leur avantage pour conquérir toute la carte du jeu. Pour renforcer leur appareil militaire par le biais de la politique, les joueurs pourront donner des ordres, au niveau national, dans le but de se procurer les ressources nécessaires pour les combats, notamment l'or, la nourriture et les hommes. Ils pourront également recruter et engager de nouveaux officiers en donnant des ordres politiques, et voler des officiers de valeur comme Zhang He à un royaume rival. À la différence de DW8 Empires, toutefois, seuls les officiers affectés par les joueurs à une ville en particulier peuvent participer à un combat visant à capturer ou à défendre cette ville. Il est en conséquence plus efficace de recruter autant d'officiers que possible pour obtenir un avantage significatif.

Gagner la confiance de ces officiers est également particulièrement important. Une fois fait, ces derniers leur présenteront différents plans secrets lors de la préparation des batailles. Si les joueurs utilisent le plan secret que suggère un officier, ils gagneront encore plus la confiance de celui-ci, et cette confiance aura un impact direct sur le champ de bataille. En effet, durant les combats, les joueurs ne peuvent donner directement d'ordres qu'aux officiers subalternes. Mais s’ils ont atteint un certain niveau de confiance avec des officiers de haut rang, ils auront également la capacité de leur donner directement leurs directives. Les officiers alliés donneront aussi des ordres. Si les joueurs exécutent le même ordre qu'un officier, ils pourront profiter d'un bonus de coordination. Plus la confiance sera importante et plus l'effet sera conséquent, en plus de permettre d'activer des conversations spéciales.

Un nouvel élément stratégique fait également son apparition, la promenade sur un territoire, qui permet aux joueurs d'explorer la Chine tout en développant des relations avec les officiers. En interagissant avec eux, les joueurs peuvent gagner leur confiance et découvrir des aspects différents de chacun des personnages via de nombreuses interactions, comme des dîners ou des requêtes spéciales. Les joueurs pourront aussi recruter des officiers sans affiliation lors de ces promenades, dont certains non affiliés spéciaux qui ne seront disponibles au recrutement qu'après une promenade. Lors de ces balades, les joueurs pourront prendre des photos à l'aide du Mode Photo de DW9, en choisissant l'angle de vue, le moment de la journée et même la météo pour prendre des clichés époustouflants.

Pour améliorer l'aspect des personnages au maximum dans le Mode Photo et plus largement dans le jeu, il est possible d'ajouter des armures en plus des vêtements dans l'éditeur de personnages. Auparavant, les armures et les vêtements allaient ensemble, et vous disposiez aussi de vêtements de tous les jours. Dans DYNASTY WARRIORS 9 Empires, les armures peuvent être portées en plus des vêtements, et au combat les officiers porteront leurs armures. Cependant, selon les circonstances, elles peuvent être retirées au profit de vêtements de tous les jours lors d'événements comme une promenade ou un mariage.

Pour plus d’information à propos de DYNASTY WARRIORS 9 Empires, rendez-vous sur le site officiel, sur Facebook, Instagram et Twitter.

ABOUT KOEI TECMO EUROPE LTD.

TECMO KOEI EUROPE Ltd, the European subsidiary of TECMO KOEI HOLDINGS Co., Ltd. of Japan established operations in 2003 and based just outside of London, in Hertfordshire.

TECMO KOEI is respected worldwide as the premier developer for historical action games and is recognised as the innovator of the Tactical Action genre. The various Warriors series of games have generated more than 18 million unit sales worldwide since releasing for PlayStation consoles in 1997. With their focus on spectacular battles, legendary characters and dramatic storylines it is these long established series which TECMO KOEI is most renowned for.

In addition to these historical action titles TECMO KOEI’s desire for innovation and diversity has seen the company establish the successful G1 Jockey horse racing series along with the political and tactical machinations of the Romance of the Three Kingdoms series.

TECMO KOEI maintains operations in Japan, the U.S.A, Canada, China, Singapore, Korea and Taiwan and employs over 1200 people worldwide.

The company's continued success is the result of continuing dedication to the quality and innovative game play of its products, the energies of the technical and creative talents and most notably the enthusiasm and alliance of every single passionate fan.

TECMO KOEI constantly seeks a fine balance between entertainment, technology, art and education. With the rapid advance in video game technology, TECMO KOEI aims to provide a global audience with satisfying interactive entertainment experience. The research and development teams are expanding into new genres, experimenting with new innovations and constantly striving to provide gamers with the richest tapestries upon which to live out dreams and spend hours of fulfilling enjoyment.

TECMO KOEI EUROPE invites everyone to be a part of our ever growing and vibrant family.

The Koch Media Group is a global developer, publisher and distributor of video games, VR games, gaming hardware and merchandise.

The group’s publishing activities, marketing and distribution extend throughout Europe, America, Australia and Asia. Koch Media has more than 25 years of experience in the digital media business and has risen to become a leading global publishing partner. The Koch Media Group runs a multi-label strategy with fully owned publishing units such as Prime Matter, Deep Silver, Milestone, Vertigo Games and Ravenscourt, publishing games for consoles, PC and VR platforms across all physical and digital channels.

Additionally, as global publishing partner Koch Media has formed long-term multi-national publishing collaborations with numerous game publishers including Activision Blizzard, Bethesda, Capcom, CI Games, Giants Software, Kalypso, Koei Tecmo, Konami, Paradox, Sega, SNK, Square Enix, Techland, Tripwire, Warner Bros, and many others.

With its parent company in Höfen, Austria, and the Publishing HQ in Munich, Germany, Koch Media owns local publishing companies in Germany, UK, France, Spain, Italy, Sweden, the Netherlands, Austria, Switzerland, Poland, Australia, the United States as well as Japan and Hong Kong.

The Koch Media Group owns nine game development studios: Deep Silver Volition (Champaign, IL / USA), Deep Silver Dambuster Studios (Nottingham / UK), Deep Silver Fishlabs (Hamburg / Germany), Warhorse Studios (Prague / Czech Republic), Milestone (Milan / Italy), Voxler (Paris / France) , Flying Wild Hog (Warsaw, Kraków, Rzeszów  / Poland), Free Radical Design (Nottingham / UK) and Vertigo Games (Rotterdam /The Netherlands). Additionally, the Koch Media Group collaborates with numerous independent development studios around the world.

Part of the Koch Media Group is also Koch Films, a leading European independent film distributor with business primarily in Germany, Switzerland, Austria and Italy as a cinema, TV, online and Home Entertainment distributor. The Koch Media Group also owns Gaya Entertainment, a leading video game merchandise company in Munich, Germany, and the Quality Assurance Facility in Olomouc, Czech Republic.