06/03/2020

CET AUTOMNE, LES PRINNIES SONT DE RETOUR AVEC PRINNY® 1•2: EXPLODED AND RELOADED !

Découvrez le trailer d’annonce sur la chaîne YouTube de NIS America, ici : https://www.youtube.com/watch?v=w3kF5V1wtWw&feature=youtu.be.

NIS America est fier d’annoncer que Prinny® 1•2: Exploded and Reloaded sortira sur Nintendo Switch™ cet automne ! Ce titre comprend les jeux Prinny® 1: Can I Really Be the Hero?, Prinny® 2: Dawn of Operation Panties,  Dood!, ainsi que des DLC, le tout réuni dans une seule et unique aventure explosive dont la vedette est le pire héros des Enfers !

À propos de Prinny® 1: Can I Really Be the Hero? :
Maîtresse Etna demande le dessert ultime, et il revient à une légion de pauvres Prinnies de répondre à sa requête ! Sautez, tailladez et réalisez un maximum de combo pour vous frayer un chemin à travers les différents niveaux des Enfers. Anéantissez divers ennemis et bosses avec des attaques spéciales, rencontrez de nouveaux personnages, ainsi que des visages familiers dans cette aventure explosive et pleine d’action !

À propos de Prinny® 2: Dawn of Operation Panties,  Dood! :
Quand le mystérieux Voleur Fantôme vole les culottes de Maîtresse Etna, la horde de Prinnies doit se réunir une nouvelle fois pour les récupérer… sinon ils devront en assumer les conséquences ! Tranchez vos ennemis à travers des niveaux chaotiques où de nombreux ennemis diaboliques vous attendent. Remplissez votre Combo Gauge pour relâcher vos puissantes attaques comme le Prinny Cyclone et Prinnykaze. De plus, plongez dans un chapitre bonus avec l’AUTRE protagoniste(?) de la saga Disgaea et revendiquez votre gloire avec Asagi Wars: Vengeance of Asagi !

Caractéristiques du jeu :

• Deux jeux en un… et plus encore ! : Retrouvez les Prinnies dans deux chapitres de leurs aventures, ainsi qu’un chapitre supplémentaire avec Asagi… mais qui est-il déjà !?
  • Les Enfers, en mieux :  L’humour noir et l’action explosive que vous aimez tant dans la série Disgaea, sont mis aux goûts du jour avec des graphismes améliorés.
  • Prinny Power : Sautez, tranchez et explosez, pour vous frayer un chemin à travers des niveaux chaotiques, et déchaînez vos puissantes attaques spéciales pour prendre le dessus sur vos ennemis

Contenu de l’édition « Just Desserts Edition » :

• Le jeu Prinny® 1•2: Exploded and Reloaded sur Nintendo Switch
  • Boîte collector
  • L’artbook « Prinny’s Scrapbook of Memories »
  • Bande-son « Prinny’s Awesome Mix » sur CD
  • Figurine « Suis-je vraiment digne d’être un Prinny Block ? »
  • Poster « Asagi Wars Ex Alpha Championship Edition »

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : http://prinnies.com/

A propos de NIS America

En 2003, NIS America a été fondé en Californie afin de faire découvrir un pan particulièrement excitant de la culture japonaise en Amérique du Nord. Les membres de l’équipe de NIS America sont totalement dévoués à leurs fans. L’intérêt de ces derniers est au cœur de tout leur travail. Éditeur de contenus de loisir établi aux U.S.A., NIS America a pour ambition de continuer de croître et de s’améliorer.

NIS America est une filiale de Nippon Ichi Software, Inc., une société japonaise réputée pour ses JDR tactiques uniques, notamment Disgaea, Phantom Brave et Makai Kingdom. NIS America est également l’éditeur d’animes japonais, comme Toradora!, WAGNARIA!! et Katanagatari.