29/09/2020

Crusader Kings III en quelques chiffres : 18 millions de meurtres, 4 millions de fiançailles, et 1 Pape dévoré !

Après 25 millions d’heures jouées, Paradox sort le patch 1.1 pour son RTS très apprécié par la critique !

Depuis sa sortie le 1er septembre dernier, les monarques en herbe du monde entier se sont rués sur  Crusader Kings III, le dernier RTS signé Paradox Interactive. Afin de célébrer la popularité du jeu, Paradox a partagé aujourd’hui un certain nombre de choses merveilleuses mais ô combien espiègles que les joueurs ont réalisé à ce jour. L’éditeur a également déployé un patch digne des rois, apportant une véritable pléthore d’updates et de corrections au jeu.

Les joueurs de Crusader Kings III ont pris place sur leur trône et ont commencé à cultiver des lignées royales assez fortes pour diriger des armées, mais aussi assez rusées pour éviter les stratagèmes les plus sournois, et enfin suffisamment charismatiques pour façonner la culture et la religion de leur territoire. Cependant, beaucoup ont également échoué dans leur quête.

À ce jour, les seigneurs et les dames du Royaume ont passé plus de 25 millions d’heures à jouer à Crusader Kings III, ce qui équivaut à plus de 2 800 ans. Au cours de ces heures, bien des choses se sont passées :

• 40 591 268 enfants sont nés.
  • 18 212 157 meurtres ont été parfaitement exécutés.
  • 4 364 279 fiançailles.
  • 1 543 790 prisonniers dévorés, dont 1 Pape.
  • 1 451 427 guerres de religion démarrées.
  • 716 369 ruptures mentales.
  • 370 305 animaux caressés.
  • 141 597 créations d’Universités.
  • 122 364 évasions de prison.
  • 29 454 Empires romains restaurés.

Le patch 1.1 améliore Crusader Kings III avec l’aide de centaine d’updates et de corrections.

Quelques exemples :

• Une multitude de bugs corrigés, y compris les modifications des interactions des personnages et des règles de succession.
  • Correction de la configuration historique dans de nombreuses régions.
  • Modification de l’équilibre des touches dans de nombreuses parties du jeu, incluant les règles de succession, la formation de nation et le management militaire.
  • Modification de l’interface utilisateur, y compris de nouvelles vues de siège, un écran de signets et une refonte générale.
  • Invasions mongoles plus sévères.
  • Prise de décision des IA améliorée.
  • De nouvelles capacités pour les moddeurs.

www.crusaderkings.com

Paradox Interactive
Since 1999, Paradox Interactive has been a leading global publisher of PC-based strategy games. World-renowned for its strategy catalog, the company holds a particularly strong presence in the United States and Europe.
Its steadily-growing portfolio includes firmly established PC franchises such as the critically acclaimed Europa Universalis, Crusader Kings, Victoria and the Hearts of Iron series created by Paradox Development Studio.

For more information, please visit www.paradoxplaza.com , join our forum at http://forum.paradoxplaza.com and follow us at www.facebook.com/ParadoxInteractive and
www.twitter.com/pdxinteractive
Our offices are located in New York, USA and Stockholm, Sweden. We work with renowned distributors world wide and are present on all major digital download portals. We share a passion for gaming and gamers and our goal is to provide deep and challenging games with hours of gameplay to our growing 500,000 + member community .
Koch Media is a global developer, publisher and distributor of computer and videogames, gaming hardware and merchandise.

The company's publishing activities, marketing and distribution extend throughout Europe, America and Australia. Koch Media has more than 25 years of experience in the digital media business and has risen to become a leading games publishing partner. Koch Media runs a multi-label strategy with fully owned content providers, including the labels Deep Silver, Milestone and Ravenscourt which publish games for consoles and PC across all physical and digital channels.

Koch Media has formed long-term multi-national publishing collaborations with numerous game publishers including Bethesda, Capcom, Codemasters, Konami, Koei Tecmo, NC Soft, Sega, Square Enix, Warner and many others. With its parent company in Höfen, Austria and the Publishing HQ in Munich, Germany, Koch Media owns local publishing companies in Germany, UK, France, Spain, Italy, Sweden, the Netherlands, Austria, Switzerland, Poland, Australia and the United States.

The Koch Media group owns six game development studios: Deep Silver Volition (Champaign, IL / USA), Deep Silver Dambuster Studios (Nottingham / UK), Deep Silver Fishlabs (Hamburg / Germany), Warhorse Studios (Prague / Czech Republic), Milestone (Milan / Italy) and Voxler (Paris / France). Additionally Koch Media collaborates with numerous independent development studios around the world.

Koch Media also owns Gaya Entertainment, a leading games merchandise company in Langenfeld, Germany and the Quality Assurance Facility in Olomuc, Czech Republic. Furthermore, with Koch Films the Koch Media Group runs an established film business. Koch Films is a European independent film distributor with business primarily in Germany, Switzerland, Austria and Italy as a cinema, TV, online and Home Entertainment distributor.