04/09/2019

DECOUVREZ EN PLUS SUR L’AGE D’OR DE LA F1 ET DE SES LÉGENDES AVEC GIULIANO ALESI !

Découvrez l’interview de Giuliano Alesi sur notre chaîne YouTube, ici :  https://youtu.be/zLSvd-WBzw4

Le pilote automobile français Adrien Tambay, fils de Patrick Tambay, est parti à la rencontre des enfants de certains des pilotes de Formule 1 les plus doués de leur génération. L’occasion pour eux d’aborder l’âge d’or et les coulisses de la Formule 1 !
A raison d’une vidéo par semaine et ce jusqu’au 13 septembre, découvrez plusieurs anecdotes notamment sur la rivalité entre Senna et Prost.

Retrouvez dès maintenant Giuliano Alesi, fils de Jean Alesi, évoquer la carrière de son père, mais aussi l’influence et l’impact qu’elle a eue sur lui, avant qu’Adrien Tambay et lui-même ne se lancent dans une partie de F1® 2019.

Le jeu F1® 2019 est disponible depuis le 25 juin 2019.
Suivez le blog de Codemasters F1® et leurs réseaux sociaux, Twitter et Facebook pour ne rien manquer de leurs actualités. Précommandez dès maintenant : http://www.formula1game.com/

ABOUT CODEMASTERS:

Codemasters, the award winning video game developer and publisher, has a 30 year heritage. With titles distributed globally, Codemasters is a leading developer and publisher of driving and racing entertainment games including DiRT, GRID and the official BAFTA award-winning FORMULA 1 series of videogames. The company is fully controlled by Reliance Big Entertainment Ltd. (RBEL). For more information on Codemasters product portfolio, please visit www.codemasters.com.

Join in the conversation with @codemasters on Twitter or Like us on Facebook at
www.facebook.com/codemasters.