12/05/2020

DEEP SILVER ANNONCE SA TOUTE NOUVELLE IP CHORUS, UN SPACE SHOOTER SOMBRE SIGNÉ DEEP SILVER FISHLABS

Une sortie est prévue pour 2021 pour les générations futures et actuelles de consoles.
Découvrez le trailer d’annonce ici : https://youtu.be/ENzJLVoRZBA

Ensemble, l’éditeur Deep Silver et les développeurs de chez Deep Silver FISHLABS ont annoncé une toute nouvelle IP Chorus. Un Space Shooter sombre qui sortira sur Xbox Series X, Xbox One, PlayStation®5, PlayStation®4 , Google Stadia et PC en 2021.

Révélé exclusivement aujourd’hui lors de l’Xbox Inside, Chorus supportera la fonction Smart Delivery, assurant ainsi aux joueurs la meilleure expérience sur Xbox One et sur Xbox Series X tout en ne nécessitant qu’un seul achat.

Dans Chorus, les joueurs contrôleront deux personnages: l’ex-cultiste Nara, une pilote hors pair hantée par son passé, et Forsaken – une intelligence artificielle qui est également son plus fidèle allié, lui aussi doté d’un passé mystérieux qu’il vous faudra découvrir. Cette expérience solo à la dimension narrative invite les joueurs à débloquer des armes dévastatrices ainsi que des capacités hallucinantes tandis qu’ils se battront pour libérer la galaxie du Cercle, un culte oppressif qui ne reculera devant rien pour s’assurer une soumission complète.

Tobias Severin, directeur du studio Deep Silver FISHLABS explique: “Nous sommes très heureux de dévoiler cette nouvelle IP. Depuis le début, notre objectif a été de fournir un gameplay incroyable à chaque instant pour faire évoluer le genre des Space Shooter classiques. Nous tirons pleinement parti de la puissance du matériel de cette neuvième génération ce qui nous permet de créer des environnements plus riches et plus détaillés , le tout en 4K et 60 FPS.”

A propos de Chorus :

Incarnez Nara, autrefois la guerrière la plus meurtrière du Cercle, elle est aujourd’hui la fugitive la plus recherchée. Contrôlez-là dans sa quête afin de détruire le culte obscur qui l’a créé. Débloquez des armes destructrices et des capacités hallucinantes dans ce tout nouveau genre de Space Shooter. Aux côtés de Forsaken, son compagnon de combat intelligent, explorez d’anciens temples, engagez-vous dans des combats en zéro-g exaltants et aventurez-vous au-delà de notre réalité.

Une quête de rédemption – Guidez Nara, une pilote hors pair affrontant son douloureux passé, avec Forsakenson, son vaisseau intelligent. Leur quête de rédemption les mènera au fin fond de la galaxie et au-delà des frontières du réel tandis qu’ils se battent pour unir les forces de la résistance afin de nuire au Cercle et leur leader, le Grand Prophète, et ce quoi qu’il en coûte.

Aventurez-vous au-delà des frontières – Pénétrez un univers sombre, rempli de mystères et de conflits. Explorez des lieux épiques tels que des stations spéciales tentaculaires et d’étranges existences éloignées de notre réalité. Profitez des vues cosmiques aux couloirs cristallins étoilés. Chorus s’équilibre entre des phases d’exploration et des phases d’action frénétiques.

Une pilote, un vaisseau, une arme vivante : Obtenez des armes puissantes et des améliorations de combat. Maitrisez les mécaniques de votre vaisseau ainsi que ses capacités sensorielles, y compris la télékinésie et la téléportation, afin de vaincre des hordes massives d’ennemis et abattre des vaisseaux cuirassés titanesques. Déchaînez vos pouvoirs et devenez l’arme vivante ultime.

Chorus sortira sur Xbox Series X, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, Google Stadia et PC en 2021.

Pour plus d’informations à propos de Chorus, rendez-vous sur l’un de nos sites officiels :

Site officiel: www.ChorusTheGame.com   Twitter: Twitter.com/ChorusTheGame

Facebook: Facebook.com/ChorusTheGame Instagram: Instagram.com/ChorusTheGame

Über Deep Silver
Deep Silver
Deep Silver develops and distributes interactive games for all platforms. The Deep Silver label means to captivate all gamers who have a passion for thrilling gameplay in exciting game worlds. Deep Silver works with its partners to achieve a maximum of success while maintaining the highest possible quality, always focusing on what the customer desires.

Deep Silver has published more than 200 games since 2003, including own brands like the critically acclaimed zombie action franchise Dead Island, action role-playing games from the Sacred world, successful adventures such as the Secret Files series and the role-playing realms of Risen. Upcoming highlights from Deep Silver include the next title in the Saints Row franchise, Sacred 3, Dead Island Riptide and Metro Last Light. Deep Silver also owns the development studio Volition based in Champaign, IL, USA. For more information please visit www.deepsilver.com

Koch Media
Koch Media is a leading producer and distributor of digital entertainment products (software, games and films). The company's own publishing activities, marketing and distribution extend throughout Europe and the USA. The Koch Media group has more than 18 years of experience in the digital media distribution business, and has risen to become the number one distributor in Europe. It has also formed strategic alliances with numerous games and software publishers: Bethesda, Capcom, Kaspersky Labs, NC SOFT, Sega, Square Enix and Tecmo-Koei, etc. in various European countries. With Headquarters in Planegg near Munich/Germany, Koch Media owns branches in Germany, England, France, Austria, Switzerland, Italy, Spain, the Nordic regions, Benelux and the USA. www.kochmedia.com

Koch Media is a leading producer and distributor of digital entertainment products (games, films and software). The company's own publishing activities, marketing and distribution extend throughout Europe, North America and Australia. The Koch Media group has more than 25 years of experience in the digital media business, and has risen to become the number one publishing partner in Europe. It has also formed strategic alliances with numerous games and software publishers: Bethesda, Capcom, Codemasters, Kaspersky Labs, Konami, Koei Tecmo, Milestone, Sega, Square Enix, etc. in various European countries. With Headquarter in Höfen, Austria Koch Media owns branches in Germany, England, France, Austria, Switzerland, Italy, Spain, the Nordic regions, Benelux, Australia, Czech Republic, Poland, and the United States.