31/05/2019

DEVENEZ UN VERITABLE AVENTURIER DANS
LAPIS X LABYRINTH ​​​​​​​

Découvrez le trailer d’annonce sur la chaîne YouTube de NIS America, ici : https://youtu.be/sDqUGoApyyQ
Et sur notre chaîne YouTube Koch Media France, ici : https://youtu.be/t0wzL7GkolU

NIS America est heureux d’annoncer aujourd’hui que Lapis x Labyrinth est à présent disponible sur PlayStation®4  et Nintendo Switch™ ! L’édition limitée de Lapis x Labyrinth sur PlayStation®4 et l’édition limitée XL sur Nintendo Switch™ seront les seules éditions physiques disponibles en Europe.

À propos du jeu :

Laissez-vous emporter par ce Dungeon-RPG d’action qui vous placera au centre d’une chasse au trésor survoltée ! Affrontez de grands dangers et obtenez des récompenses plus grandes encore ! Aurez-vous ce qu’il faut pour anéantir les hordes de monstres et remporter des richesses dépassant vos rêves les plus fous ?

Lorsqu’un petit village traverse une période difficile et que les caisses sont désespérément vides… il n’y a plus qu’une solution ! Rassemblez vos compagnons et aventurez-vous dans le labyrinthe, au-delà de la Golden Forest, pour y récupérer les innombrables pièces d’or et les trésors qui s’y trouvent. Vous aurez besoin de faire parler votre courage et votre ingéniosité pour survivre aux dangers qui vous attendent, mais les trésors qui vous récompenseront en valent la peine ! Personnalisez votre équipe avec plus de 4 000 combinaisons uniques et utilisez le système d’empilement créatif pour réaliser des attaques synchronisées. Lorsque vous aurez accompli suffisamment de destructions, vous pourrez libérer la puissance explosive du mode « Fever » ! Avec 8 classes de personnages, des combats passionnants et un style visuel époustouflant, cette aventure contient tout ce qu’il vous faut pour remporter le jackpot !

Caractéristiques :

• Le pouvoir de Dango – Choisissez parmi 8 classes de personnages uniques, du puissant combattant au chasseur agile, pour construire votre équipe. Empilez jusqu’à 4 personnages et passez de l’un à l’autre pour déclencher différentes attaques ou faire un assaut groupé contre vos ennemis.
  • Chaud devant ! – Engrangez des points et accumulez les richesses en utilisant le mode « Fever » ! Détruisez suffisamment d’ennemis pour activer ce mode spécial qui anéantira vos adversaires et vous permettra de récupérer une montagne de trésors ! Cela participera également à augmenter votre score à la fin de chaque niveau, vous octroyant encore plus de récompenses ! Hourra !
  • À vaincre sans péril … – Combattez des hordes de démons puissants et de créatures féroces pour accéder au trésor tant espéré. Avec plus de 100 monstres différents cachés dans le labyrinthe, vous aurez du pain sur la planche !

Découvrez en plus sur : http://nisamerica.com/LxL

A propos de NIS America

En 2003, NIS America a été fondé en Californie afin de faire découvrir un pan particulièrement excitant de la culture japonaise en Amérique du Nord. Les membres de l’équipe de NIS America sont totalement dévoués à leurs fans. L’intérêt de ces derniers est au cœur de tout leur travail. Éditeur de contenus de loisir établi aux U.S.A., NIS America a pour ambition de continuer de croître et de s’améliorer.

NIS America est une filiale de Nippon Ichi Software, Inc., une société japonaise réputée pour ses JDR tactiques uniques, notamment Disgaea, Phantom Brave et Makai Kingdom. NIS America est également l’éditeur d’animes japonais, comme Toradora!, WAGNARIA!! et Katanagatari.