12/04/2019

Découvrez le trailer de lancement avant la sortie du jeu !

Visionnez ce trailer sur la chaîne YouTube de Focus Home Interactive, ici : https://youtu.be/ON2Ucyvt3gY

A quelques jours de la sortie du jeu, Saber Interactive et Focus Home Interactive dévoilent le trailer de lancement de World War Z, le jeu de tir coopératif très attendu et inspiré du film à succès de Paramount Pictures.

Rythmé par la reprise de « War » du groupe Black Stone Cherry, cette nouvelle vidéo offre un aperçu explosif des vagues de zombies qui débarqueront sur PlayStation 4 et Xbox One, dans seulement quatre jours !

Le moteur de Saber Interactive, le « Swarm Engine™ », permet d'affronter des hordes de centaines de zombies à la fois, capables de bouger collectivement mais également de se détacher des groupes et d’attaquer individuellement. Les joueurs devront combiner leurs talents et utiliser intelligemment les 6 classes disponibles pour survivre.
Pour cela, ils pourront s’aider de nombreuses armes mortelles, d’explosifs en tout genre, de tourelles de défense, de pièges et de barricades pour endiguer les vagues de zombies qui déferlent sans cesse.

Survivez à d’intenses campagnes à travers le monde, en coopérant avec et jusqu’à 3 amis et affrontez aussi bien les morts que les vivants dans le mode PvPvZ (Players vs Players vs Zombies) !

***

A son lancement, World War Z proposera les modes multijoueur suivants :

• Scavenge Raid - Les joueurs doivent s'emparer des ressources dispersées sur la carte pour l'emporter.

• Vaccine Hunt - Les joueurs doivent récupérer et conserver un objet pour marquer des points pour leur équipe.

• Swarm Deathmatch - Les deux équipes s'affrontent jusqu'à la mort.

• Swarm Domination - Capturez des zones pour marquer des points et remporter la victoire en équipe.

• King of the Hill - Capturez la colline et gardez-en le contrôle pour marquer des points de victoire.

Développé avec le moteur dynamique de Saber, le « Swarm Engine™ », World War Z envoie des centaines de zombies affamés et rapides contre les joueurs, qui s'affrontent dans différents lieux du monde ; de New York à Moscou en passant par Jérusalem et bien d'autres.
Jouez en mode coopératif jusqu'à 3 amis, choisissez votre classe de personnage parmi les six disponibles et équipez-vous d'un arsenal d'armes, d'explosifs, de tourelles et de pièges pour exterminer les morts-vivants et tenter de survivre un jour de plus…

World War Z sera disponible en boutique le 16 avril 2019 sur PlayStation®4 et Xbox One.

***

World War Z est disponible en précommande chez les revendeurs participants. Les versions sont accompagnées du pack Lobo Weapon, qui propose trois skins d'armes dorées et la pelle à double lame, sans frais supplémentaires.

Pour plus d'informations, consultez www.WWZGame.com et suivez les actualités sur Facebook : www.facebook.com/WWZGame, sur Twitter : @WWZTheGame et sur Instagram : @WWZGame.