02/10/2019

EL PRESIDENTE EST DE RETOUR SUR GRAND ÉCRAN, TROPICO 6 EST DISPONIBLE SUR CONSOLES !

Tropico 6 sort aujourd’hui sur PlayStation®4 et Xbox One !
Découvrez le trailer de lancement du jeu sur la chaîne Youtube de Kalypso, ici : https://www.youtube.com/watch?v=_wDTxKjzoUE

Kalypso Media et Limbic Entertainment, éditeurs réputés pour leurs jeux de stratégie et de simulation, sont heureux d’annoncer la sortie du jeu Tropico 6 sur PlayStation®4 et Xbox One.

Tropico 6 est disponible sur PlayStation®4 dans sa version standard et sa version « El Prez », qui contient les derniers ajouts disponibles tels qu’une décoration supplémentaire pour votre palais et des tenues de touristes masculins et féminins. Sur Xbox One, le jeu est disponible dans sa version standard. De plus, les joueurs ayant acheté le jeu durant la période de Game Preview, obtiendront aussi une décoration supplémentaire pour le palais, ainsi que les tenues de touristes. Les versions physiques du jeu contiennent des cartes postales, les musiques et un calendrier en version digitale.

Après un lancement réussi plus tôt dans l’année sur PC, Mac et Linux, Kalypso Media et Limbic entertainment ont pris le soin d’écouter la communauté du jeu, pour mettre en place des changements et déployer une foule de nouveaux contenus pour que Tropico 6 soit une expérience plus riche sur toutes les plateformes de jeu.

Sur console, le jeu a été optimisé pour les manettes Dualshock 4 et Xbox One, cela inclut la possibilité de jouer en coopération ou d’être en compétition, Presidente VS Presidente jusqu’à trois autres joueurs via le PlayStation Network ou le Xbox Live.

Tropico 6, l’un des jeux de simulation et de construction de ville les plus appréciés ne cache pas son goût pour l’humour noir, tout comme les épisodes précédents. Vous retrouverez des mécaniques approfondies et un environnement sonore caribéen pétillant, avec une multitude de nouveaux contenus.

Caractéristiques du jeu :

• Quatre nouveaux traits de caractère pour El Presidente
  • Nouveaux décrets (e.g. des logements gratuits)
  • Nouveaux revêtements
  • Des effets spéciaux pour les bâtiments
  • Un équilibrage réajusté (e.g. tourisme, médias)
  • De nouvelles variations pour les parcs
  • Nouvelle décoration : Le monument de l’espace
  • De nouvelles options de customisation pour El Presidente
  • Un mode pour les daltoniens
  • Plus de 300 bugs corrigés

Pour plus de renseignements sur Tropico 6, rendez-vous sur kalypsomedia.com

About the Kalypso Media Group
Celebrating its 12th year in the video games industry, the Kalypso Media Group is a privately owned, global, independent developer, marketer and publisher of interactive entertainment software with close to 100 employees worldwide, operating from seven offices across Germany, the United Kingdom and the United States.  Kalypso Media has also established a digital-first label called "Kasedo Games" and enjoys very strong global digital distribution through its Kalypso Media Digital subsidiary. Furthermore, the group owns two development studios – Realmforge and Gaming Minds – to secure a constant supply of high quality games, and works with multiple leading independent developers. In 2015, Kalypso Media Mobile was founded in Hamburg, Germany, to deliver great games for mobile devices.

Kalypso Media‘s titles include the critically acclaimed “Tropico” series, strong strategy game franchises like “Dungeons", "Port Royale" and "Sudden Strike", as well as action RPG games such as “Vikings – Wolves of Midgard”, among others. For 2018, “Railway Empire", "Shadows: Awakening" and "Project Highrise: Architect's Edition" have been released for all major platforms (PC, Xbox One, PS4, Switch) with "Tropico 6" releasing in 2019. Moreover, Kasedo Games has signed "Rise of Industry" and "Warhammer 40,000: Mechanicus" for digital distribution, and Kalypso Mobile has released “The Official BBC Earth Quiz", "Ski Jumping Pro" on all mobile devices and "Project Highrise" for tablet devices. A tablet version of "Tropico" was released in December 2018.

More information about the Kalypso Media Group is available at www.kalypsomedia.com.