08/10/2019

EMBRASEZ LES CIRCUITS AUTOMOBILES AVEC GRID, DISPONIBLE DÈS MAINTENANT !

Avez-vous le Cœur bien accroché ? – La victoire vous apportera gloire et prestige

GRID® est disponible dès maintenant sur PlayStation®4, Xbox One et PC, offrant aux fans de sports automobiles la possibilité de participer à des courses endiablées sur certains des circuits les plus exigeants. GRID, élu meilleur jeu de course lors des Gamescom Awards 2019, offre aux joueurs le choix et l’accessibilité, leur permettant ainsi de jouer comme ils le souhaitent. Le jeu rassemble les joueurs de simulations automobiles qui veulent vivre une expérience amusante, mais aussi les fans à la recherche d’un jeu de course ambitieux.
GRID n’est pas qu’un défilé de voitures !  Avec plus de 400 comportements d’intelligence artificielle variés, allant de calme à agressif, les conducteurs peuvent s’éloigner de la ligne de course pour empêcher leurs concurrents de passer, leur permettant ainsi de freiner au dernier moment et de faire ce qu’ils leur chantent pour rester en tête de course. De plus, GRID dispose de 104 événements de carrière à travers 12 lieux de courses, les meilleurs coureurs automobiles tels que Fernando Alonso et son équipe esport, la FA Racing Logitech G, mais aussi le retour de l’équipe Ravenwest Motorsport.

“Nous sommes très fiers du jeu que nous avons conçu, mais aussi impatient que les joueurs du monde entier puissent enfin mettre leurs mains dessus », déclare Chris Smith, directeur du jeu GRID chez Codemasters. « Nous nous sommes fixés trois objectifs. Tout d’abord, créer un jeu qui permet aux joueurs d’être aux commandes et de pouvoir jouer comme ils l’entendent. Ensuite, de le rendre réaliste et d’honorer l’ambiance exceptionnelle des courses automobiles. Enfin, permettre à GRID d’être accessible pour tout le monde, que ce soit aux  fans de courses automobiles qu’aux joueurs occasionnels. Nous avons réuni tous ces éléments dans GRID et nous sommes à l’écoute des retours des joueurs. »

Pour ne rien rater de l’actualité du jeu retrouvez-nous sur le blog de Codemasters et sur Instagram, Twitter et Facebook

ABOUT CODEMASTERS:

Codemasters, the award winning video game developer and publisher, has a 30 year heritage. With titles distributed globally, Codemasters is a leading developer and publisher of driving and racing entertainment games including DiRT, GRID and the official BAFTA award-winning FORMULA 1 series of videogames. The company is fully controlled by Reliance Big Entertainment Ltd. (RBEL). For more information on Codemasters product portfolio, please visit www.codemasters.com.

Join in the conversation with @codemasters on Twitter or Like us on Facebook at
www.facebook.com/codemasters.