07/05/2020

F1® 2020 SE DÉVOILE DAVANTAGE AVEC LE TOUR DE CHAUFFE DU CIRCUIT DE BARCELONE-CATALOGNE !

Découvrez cette nouvelle vidéo consacrée à ce tour de chauffe sur la chaîne YouTube de F1® Games From Codemasters, ici : https://youtu.be/4U2f3_7XwrM.

Codemasters® est fier de dévoiler aujourd’hui un nouvel aperçu de F1® 2020, avec le tour de chauffe de Barcelone-Catalogne, avant le Grand Prix Virtuel de ce week-end qui aura lieu sur le même circuit. Initialement programmé ce week-end dans le calendrier de la F1®, on peut voir dans ce tour enregistré par l’équipe de développement de F1® 2020, Carlos Sainz de McLaren conduire à domicile.

L’équipe de développement a écouté les différents retours des pilotes professionnels, ainsi que ceux des joueurs, pour améliorer la version 2020 du circuit espagnol. Le secteur final a été modifié avec un changement dans l’élévation entre les virages 13 et 14, offrant aux joueurs une sensation de réalisme encore plus poussée.

Le dimanche 10 mai, les pilotes Charles Leclerc, Alex Albon, Lando Norris, George Russell, Nicholas Latifi et Antonio Giovinazzi seront accompagnés par Sergio Aguero, Thibaut Courtois et Arthur Melo pour la course virtuelle de ce week-end, qui aura lieu sur le circuit de Barcelone-Catalogne dans le jeu F1® 2019. Une retransmission en direct aura lieu à partir de 19H, sur les réseaux sociaux officiels de la Formula 1® : YouTube, Twitch et Facebook.

F1® 2020 sortira le 10 juillet 2020 sur PlayStation®4, Xbox One et PC. De plus, une édition deluxe est spécialement consacrée à Michael Schumacher. Cette dernière bénéficie de contenu exclusif à cette version, ainsi qu’un accès anticipé de trois jours par rapport à la version standard. Une version spéciale avec un steelbook exclusif sera également disponible pour la France. Plus d’informations seront dévoilées prochainement.

Pour ne rien rater de l’actualité du jeu, visitez le site internet officiel et suivez-nous sur nous sur nos différents réseaux sociaux : Instagram, Twitter, YouTube et Facebook.

ABOUT CODEMASTERS:

Codemasters, the award winning video game developer and publisher, has a 30 year heritage. With titles distributed globally, Codemasters is a leading developer and publisher of driving and racing entertainment games including DiRT, GRID and the official BAFTA award-winning FORMULA 1 series of videogames. The company is fully controlled by Reliance Big Entertainment Ltd. (RBEL). For more information on Codemasters product portfolio, please visit www.codemasters.com.

Join in the conversation with @codemasters on Twitter or Like us on Facebook at
www.facebook.com/codemasters.

Koch Media is a leading producer and distributor of digital entertainment products (games, films and software). The company's own publishing activities, marketing and distribution extend throughout Europe, North America and Australia. The Koch Media group has more than 25 years of experience in the digital media business, and has risen to become the number one publishing partner in Europe. It has also formed strategic alliances with numerous games and software publishers: Bethesda, Capcom, Codemasters, Kaspersky Labs, Konami, Koei Tecmo, Milestone, Sega, Square Enix, etc. in various European countries. With Headquarter in Höfen, Austria Koch Media owns branches in Germany, England, France, Austria, Switzerland, Italy, Spain, the Nordic regions, Benelux, Australia, Czech Republic, Poland, and the United States.