07/06/2019

HOME SWEET HOME EST DESORMAIS DISPONIBLE !

Découvrez les sinistres secrets que cache ce terrifiant jeu d’horreur à la première personne sur PlayStation®4 et PlayStation@VR !

L'éditeur et développeur Mastiff est fier d'annoncer la sortie de Home Sweet Home. Ce terrifiant jeu d'horreur à la première personne inspiré par la mythologie thaïlandaise est désormais disponible sur PlayStation®4 et PlayStation®VR.

Premier titre d'une angoissante série de jeux d'horreur d’infiltration, Home Sweet Home place les joueurs dans un labyrinthe sinistre et torturé, où l'air est saturé par la peur, où la terreur suinte des fissures du plafond et des planches disjointes du sol et où l'anxiété monte à chaque pas.
Après une soirée à pleurer la disparition récente de sa femme, Tim se réveille dans un étrange bâtiment en ruine au lieu du confort de sa propre demeure. Désorienté, il doit alors éviter des esprits meurtriers, résoudre des énigmes complexes et dévoiler de sinistres secrets tout en cherchant désespérément sa femme... et une sortie !
Un secret terrible étend son ombre sur ce domaine… qui, sans doute possible, n'est plus l'heureux foyer qu'il a été naguère.
Caractéristiques :

• Une atmosphère horrifique prenante – Une narration sombre inspirée par le folklore, les mythes et les croyances de la culture thaïlandaise, qui captivera les joueurs tout en faisant bondir leur cœur dans leur poitrine.
  • Affûtez votre esprit, pas vos lames – Sans arme pour vous protéger contre les esprits maléfiques, les joueurs devront se servir de leur esprit pour survivre.
  • Restez attentif – Inspectez chaque recoin du labyrinthe et dévoilez les mystères, les souffrances et les tragédies des condamnés.
  • Affrontez vos peurs – Expérimentez un nouveau niveau de terreur à la première personne grâce à la compatibilité PS®VR.

Home Sweet Home est désormais disponible en magasin et sur les stores digitaux. De toutes nouvelles features sont proposées comme une AI améliorée par exemple, mais aussi davantage d’effets sonores qui amélioreront l’immersion, des graphismes retravaillés et beaucoup d’autres choses.

Veuillez consulter www.homesweethomegame.com pour plus d'informations.