09/04/2019

KING Art Games signe un partenariat avec Deep Silver pour une distribution mondiale !

KING Art Games et Deep Silver signent un accord de publication de grande ampleur, pour le jeu de stratégie en temps réel Iron Harvest, qui sortira prochainement.

Ce titre, déjà célébré par la critique, est actuellement en cours de production chez le développeur indépendant KING Art Games, basé en Allemagne. Il sera disponible sur PlayStation®4, Xbox One et PC. En coordination avec KING Art Games, Deep Silver s'occupera notamment du marketing, de la distribution et de la production du jeu, dans le monde entier.

Jan Theysen, Creative Director chez KING Art, confie : « Nous sommes ravis de pouvoir travailler avec les équipes expérimentées de Deep Silver. Avec la sortie de Kingdom Come: Deliverance et de Metro Exodus, elles ont prouvé qu'elles avaient une importante connaissance des jeux européens et étaient capables de les promouvoir avec succès dans le monde entier. Iron Harvest est notre plus gros projet à ce jour et nous savons que de nombreux fans de stratégie en temps réel l'attendent avec impatience. Aux côtés de Deep Silver, nous travaillons à créer un jeu unique, à la hauteur des attentes de notre communauté. »

Le Dr Klemens Kundratitz, CEO de Koch Media, commente : « Nous sommes heureux de ce partenariat avec le studio allemand KING Art. L'expérience de leur équipe, leurs titres passés (comme "The Dwarves") qui ont eu d'excellents retours chez les communautés de joueurs, et la haute qualité de leur travail, mettent en avant la confiance que nous avons en cette coopération. Nous constatons d'ailleurs un soutien remarquable que l'équipe de KING Art reçoit de la part des fans. Nos équipes de distribution mondiale ont hâte de travailler sur ce passionnant nouveau projet et sont prêtes à soutenir le développement et la sortie mondiale du jeu avec des campagnes locales sur mesure. »

À propos de Iron Harvest :

À l'aube du 20e siècle, peu après la fin de la Grande Guerre, le monde est rempli de mystères et de secrets, d'opportunités et de défis. Entre traditions et progrès scientifiques et techniques, l'Europe tente de récupérer des terribles saignées dues à la guerre. Iron Harvest est un jeu de stratégie en temps réel (STR), situé dans une réalité alternative des années 1920, juste après la fin de la Grande Guerre. Pour créer le meilleur jeu possible, l'équipe a travaillé en coopération étroite avec des fans de STR du monde entier, notamment depuis l'extraordinaire succès de sa campagne de financement participatif.

About King Art Games
KING Art is an independent game developer with years of experience in creating high-quality games for all major platforms. More than 40 employees across several teams are located at the offices in Bremen, Germany and work with about as many freelancers around the globe. Founded in 2000, KING Art has since released more than 50 titles in different genres, with a focus on narrative games, RPGs and strategy games. The company and its games have received multiple prestigious awards, including Best Strategy Game and Best Development Studio.

KING Art is a licensed developer for Microsoft, Sony and Nintendo plattforms and member of Verband der deutschen Games-Branche (GAME) and bremen digitalmedia.
Über Deep Silver
Deep Silver
Deep Silver develops and distributes interactive games for all platforms. The Deep Silver label means to captivate all gamers who have a passion for thrilling gameplay in exciting game worlds. Deep Silver works with its partners to achieve a maximum of success while maintaining the highest possible quality, always focusing on what the customer desires.

Deep Silver has published more than 200 games since 2003, including own brands like the critically acclaimed zombie action franchise Dead Island, action role-playing games from the Sacred world, successful adventures such as the Secret Files series and the role-playing realms of Risen. Upcoming highlights from Deep Silver include the next title in the Saints Row franchise, Sacred 3, Dead Island Riptide and Metro Last Light. Deep Silver also owns the development studio Volition based in Champaign, IL, USA. For more information please visit www.deepsilver.com

Koch Media
Koch Media is a leading producer and distributor of digital entertainment products (software, games and films). The company's own publishing activities, marketing and distribution extend throughout Europe and the USA. The Koch Media group has more than 18 years of experience in the digital media distribution business, and has risen to become the number one distributor in Europe. It has also formed strategic alliances with numerous games and software publishers: Bethesda, Capcom, Kaspersky Labs, NC SOFT, Sega, Square Enix and Tecmo-Koei, etc. in various European countries. With Headquarters in Planegg near Munich/Germany, Koch Media owns branches in Germany, England, France, Austria, Switzerland, Italy, Spain, the Nordic regions, Benelux and the USA. www.kochmedia.com