25/10/2019

LES JEUX SONT FAITS : GiiKER Super Cube i3SE EST MAINTENANT DISPONIBLE !

Le casse-tête idéal pour les débutants et les plus aguerris !

Koch Media et GiiKER sont fiers d’annoncer que le Super Cube i3SE, le premier Rubik’s Cube intelligent au monde, est désormais disponible chez vos revendeurs habituels.

Le Super Cube i3SE peut être utilisé comme un cube ordinaire très facile à manier grâce à des aimants stratégiquement bien placés. Grâce à sa technologie Bluetooth intégrée, le cube devient un cube d’entrainement idéal, aussi bien pour les « speedcubers » que pour les débutants qui n’ont jamais essayé de résoudre un Rubik’s Cube avant.

Le Super Cube i3SE est équipé d’un capteur de mouvement à six axes et d’un microcontrôleur d’algorithme intelligent qui reconnait automatiquement chaque rotation. Connecté sans fil à l’application gratuite Super Cube sur iOS et Android via Bluetooth 4.0, chaque rotation est enregistrée et affichée sur l’appareil connecté. L’application vous montrera quel est le meilleur moyen pour résoudre le cube le plus rapidement possible. Vous pourrez alors résoudre n’importe quel puzzle en 30 mouvements.

L’application du Super Cube proposera cinq modes différents, des tutoriels pour débutants jusqu’aux courses contre la montre en passant par du classement en ligne. Il sera donc possible d’affronter les autres joueurs du monde entier. En plus, l’application offrira plusieurs mini jeux pour challenger votre vitesse, votre mémoire et vos réflexes.

Afin de s’assurer que le Super Cube i3SE envoie ses données à l’application, la batterie intégrée possède une autonomie de 90 jours, mais doit être chargée régulièrement.

Les différents visuels et assets sont disponible ici : https://presse.kochmedia.com/Super-Cube-i3SE

About GiiKER
GiiKER is a technology company with a dedication to the development of smart and connected edutainment products. Alongside the connected products, GiiKER also develops mobile apps with playful contents to bring a whole new level of user experience.

The team was founded in 2008 in response to the popularity of the hobby of speedcubing. They saw a need for a cube puzzle that can time itself rather than having to physically stop a timer with your hand when the cube is solved. After years of research and development, GiiKER combined smart devices with puzzles to bring Supercube to the market in 2018. By now, Supercube has been shipped to 135 countries with more than 1 million users.