local news

LES PRÉCOMMANDES POUR AFTER THE FALL SONT DÉSORMAIS DISPONIBLES

Découvrez un nouveau trailer sur la chaîne YouTube VertigoGames, ici : https://youtu.be/LCOm_I7Yyds.

Vertigo Games annonce aujourd’hui que les précommandes pour After The Fall, le FPS multijoueur en VR, sont désormais disponibles sur Meta Quest 2, PlayStation®VR et Steam.

Pour accompagner ces précommandes, Vertigo Games partage également un nouveau trailer qui présente une partie en coopération avec 4 joueurs, des hordes d’ennemis et tout un éventail d’armes, ainsi qu’un premier aperçu du mode PvP. De plus, un trailer de gameplay révèle la première mission du jeu : Skidrow Harvest Run.

Frontunner Season :
La sortie du jeu n’est que le commencement pour les joueurs de After the Fall. L’édition disponible au lancement donne accès au « Frontrunner Season », ce pack comprend de nouvelles cartes et modes de jeu. Bien plus de contenu et mises à jour seront annoncés ultérieurement.
Les personnes qui précommanderont le jeu sur Oculus Quest, posséderont automatiquement le jeu sur Quest 2, mais également sur Rift.

After the Fall : Deluxe Edition :
La Deluxe Edition sera disponible sur Steam et PlayStation VR. Elle inclut :

• « Frontrunner Season »
  • Un artbook numérique
  • La bande-son officielle
  • Un thème et des avatars PS4 (PlayStation VR)
  • Le skin exclusif « Oncle Bob » (Steam) ou le skin « Ultimate Buster » (PlayStation VR)

Informations sur les précommandes :
Dès aujourd’hui, toute personne précommandant After the Fall bénéficiera d’une remise de 10%, quelle que soit la plateforme. Sur Quest 2, les joueurs recevront un skin exclusif. Sur Steam, ils auront accès à une phase de Playtest. Toute précommande sur Steam ou PlayStation VR, offrira un accès anticipé de 48 heures.

Steam PlayTest :
Les joueurs qui précommanderont le jeu sur Steam auront un accès à une phase de Playtest du 26 au 28 novembre 2021. Ils pourront ainsi jouer à la première mission « Harvest Run ».

À propos de After the Fall :
After The Fall  se déroule à Los Angeles dans une version alternative des années 80, durant laquelle l’utilisation de substances expérimentales pour donner aux humains plus de résistance face à la nouvelle âge de glace, a créé des morts vivants. Vingt ans plus tard, l’humanité réside désormais dans les souterrains et sa survie réside dans les Harvest Runners : des survivants assez courageux pour s’aventurer à la surface dans le but de récupérer des ressources vitales.
Le jeu place les joueurs et leurs amis dans un monde postapocalyptique hostile en VR où ils mèneront une lutte sans merci pour leur survie.

Caractéristiques :

• Un jeu de tir multijoueur en VR épique : Seul ou à plusieurs, affrontez un monde en VR postapocalyptique infesté d'ennemis, par les créateurs d'Arizona Sunshine®.

• Gelé en enfer : Explorez et fouillez des ruines gelées et infestées d'ennemis pour assurer votre survie dans une version postapocalyptique du Los Angeles des années 80.

• Des combats de boss légendaires : Affrontez des hordes innombrables, réveillez le tacticien qui sommeille en vous pour vaincre des ennemis spéciaux, et mettez votre vivacité à l'épreuve face à des boss impressionnants.

• Développez votre style de combat : Profitez d'un vaste choix d'armes et de pouvoirs destructeurs, du contrôle de foule à la manipulation d'ennemis, à travers des mouvements réalistes.

After The Fall, sortira le 9 décembre 2021  sur Oculus Quest 2, PlayStation VR et PC VR. Une sortie sur Oculus Quest 1 est prévue pour 2022.

Pour plus d’informations sur le jeu, rendez-vous sur le site : afterthefall-vr.com.

About Vertigo Games
Vertigo Games is a multi-platform VR entertainment company with offices in Rotterdam, The Netherlands and Los Angeles, California. With teams in the areas of development, publishing and LBE (location-based entertainment) distribution, the company offers a growing portfolio of quality VR games that provide novel, powerful and full-featured gaming experiences both in- and outside of the home. Current games include Vertigo Studios’ evergreen brand Arizona Sunshine®, critically acclaimed VR titles such as A Fisherman’s Tale, and LBE-exclusive VR experiences like Ghost Patrol® VR. Among six upcoming releases for 2020/2021 is Vertigo Studios’ next VR action FPS game After the Fall®. Vertigo Games is a Koch Media Group company.
The Koch Media Group is a global developer, publisher and distributor of video games, VR games, gaming hardware and merchandise.

The group’s publishing activities, marketing and distribution extend throughout Europe, America, Australia and Asia. Koch Media has more than 25 years of experience in the digital media business and has risen to become a leading global publishing partner. The Koch Media Group runs a multi-label strategy with fully owned publishing units such as Prime Matter, Deep Silver, Milestone, Vertigo Games and Ravenscourt, publishing games for consoles, PC and VR platforms across all physical and digital channels.

Additionally, as global publishing partner Koch Media has formed long-term multi-national publishing collaborations with numerous game publishers including Activision Blizzard, Bethesda, Capcom, CI Games, Giants Software, Kalypso, Koei Tecmo, Konami, Paradox, Sega, SNK, Square Enix, Techland, Tripwire, Warner Bros, and many others.

With its parent company in Höfen, Austria, and the Publishing HQ in Munich, Germany, Koch Media owns local publishing companies in Germany, UK, France, Spain, Italy, Sweden, the Netherlands, Austria, Switzerland, Poland, Australia, the United States as well as Japan and Hong Kong.

The Koch Media Group owns nine game development studios: Deep Silver Volition (Champaign, IL / USA), Deep Silver Dambuster Studios (Nottingham / UK), Deep Silver Fishlabs (Hamburg / Germany), Warhorse Studios (Prague / Czech Republic), Milestone (Milan / Italy), Voxler (Paris / France) , Flying Wild Hog (Warsaw, Kraków, Rzeszów  / Poland), Free Radical Design (Nottingham / UK) and Vertigo Games (Rotterdam /The Netherlands). Additionally, the Koch Media Group collaborates with numerous independent development studios around the world.

Part of the Koch Media Group is also Koch Films, a leading European independent film distributor with business primarily in Germany, Switzerland, Austria and Italy as a cinema, TV, online and Home Entertainment distributor. The Koch Media Group also owns Gaya Entertainment, a leading video game merchandise company in Munich, Germany, and the Quality Assurance Facility in Olomouc, Czech Republic.