local news

LET’S SING 2022 HITS FRANÇAIS ET INTERNATIONAUX EST DÉSORMAIS DISPONIBLE

Découvrez le trailer de lancement sur la chaîne YouTube de Ravenscourt, ici : https://youtu.be/w3h-AUX_T-o.

Ravenscourt et Voxler sont heureux d’annoncer la sortie aujourd’hui de Let’s Sing 2022 – Hits Français et Internationaux, disponible sur PlayStation®4, Xbox One et Nintendo Switch™, mais également pour la première fois sur les consoles nouvelle génération, avec une sortie sur PlayStation®5 et Xbox Series X│S.

Playlist :

Caractéristiques principales :

• Premier jeu de karaoké sur les consoles nouvelle génération.
  • Une playlist composée de 40 chansons françaises et internationales.
  • 8 modes de jeu palpitants : Legend, Classic, Mix Tape 2.0, Jukebox, Playlist Creator, Feat., World Contest et Let’s Party.
  • Chantez en solo ou en groupe jusqu’à quatre.
  • Le mode de jeu solo « Legend » avec 16 challengers, 3 défis de base et une bataille finale contre chaque antagoniste afin d’atteindre le sommet des charts.
  • PS4 : choisissez de jouer avec 4 smartphones, 2 micros USB + 2 casques, ou encore 2 micros USB + 2 micros SingStar.
  • PS5 : choisissez de jouer avec 4 smartphones ou 3 micros USB + 2 casques. (Les micros SingStar ne sont pas compatibles).
  • Xbox One et Xbox Series X│S : choisissez de jouer avec 4 smartphones, 2 micros USB ou 2 casques.
  • Nintendo Switch : choisissez de jouer avec 4 smartphones, 2 micros USB ou 1 casque.
  • Pas de micro ? Pas de problème, car avec l'application Let's Sing Microphone, vous pouvez transformer votre smartphone en micro en un rien de temps.
  • Grimpez en haut du classement en ligne et achetez davantage de packs de chansons dans la boutique en ligne, comme « Best of 90’s », « Party Classics » et bien plus encore.

Modes de jeu :
  • Legend : Chantez afin de devenir le roi du karaoké dans ce mode solo. Prenez un micro, remportez des étoiles et battez vos adversaires afin de prouver que les projecteurs ne sont faits que pour vous !
  • Classic : Performez en solo ou entre amis. Atteignez les notes justes pour gagner le maximum de points ! Serez-vous capable de battre le meilleur score ?
  • Mix Tape 2.0 : Mélangez différents extraits de chansons ensemble dans ce mode de jeu innovant. Chaque mix est généré de façon dynamique et garantit ainsi une playlist qui ne se répète jamais.
  • Feat. : Trouvez votre âme sœur musicale ! Mieux vous chantez ensemble, plus vous accumulez des points de compatibilité. Chantez avec vos amis ou votre famille ou faites équipe avec votre idole en mode solo.
  • World Contest : Partez à la conquête du monde ! Essayez d’atteindre le haut du classement en affrontant vos amis ou un autre joueur en ligne.
  • Jukebox : Relaxez-vous après votre session de chant à l’aide d’une liste de chansons pour la prochaine soirée groovy.
  • Let’s Party : 8 joueurs, 2 équipes et des modes de jeu choisis aléatoirement, voilà de quoi faire passer vos soirées Let’s Sing au niveau supérieur.
  • Playlist Creator : Ce système vous permet de choisir le mode à jouer ainsi que les chansons que vous souhaitez chanter. Le joueur peut désormais créer sa propre playlist et la jouer en mode Classic et Feat.
About Ravenscourt
Established in 2014 - and operating from its Munich headquarters in Germany - Ravenscourt’s mission is delivering amazing games to a broad audience from both established studios and industry newcomers.
With a diverse portfolio, managing the titles of multiple international studios, Ravenscourt games span everything from adventure and management sims through to city builders and indie gems. The label even boasts a good old sing-along karaoke franchise.
Our players delight in engrossing narrative driven adventures, relish the challenge of building new worlds and love solving puzzles. We have more delights in store for them...
The publishing label Ravenscourt stands for worthy interactive entertainment for a broad range of players. It belongs to the Koch Media Group.
The Koch Media Group is a global developer, publisher and distributor of video games, VR games, gaming hardware and merchandise.

The group’s publishing activities, marketing and distribution extend throughout Europe, America, Australia and Asia. Koch Media has more than 25 years of experience in the digital media business and has risen to become a leading global publishing partner. The Koch Media Group runs a multi-label strategy with fully owned publishing units such as Prime Matter, Deep Silver, Milestone, Vertigo Games and Ravenscourt, publishing games for consoles, PC and VR platforms across all physical and digital channels.

Additionally, as global publishing partner Koch Media has formed long-term multi-national publishing collaborations with numerous game publishers including Activision Blizzard, Bethesda, Capcom, CI Games, Giants Software, Kalypso, Koei Tecmo, Konami, Paradox, Sega, SNK, Square Enix, Techland, Tripwire, Warner Bros, and many others.

With its parent company in Höfen, Austria, and the Publishing HQ in Munich, Germany, Koch Media owns local publishing companies in Germany, UK, France, Spain, Italy, Sweden, the Netherlands, Austria, Switzerland, Poland, Australia, the United States as well as Japan and Hong Kong.

The Koch Media Group owns nine game development studios: Deep Silver Volition (Champaign, IL / USA), Deep Silver Dambuster Studios (Nottingham / UK), Deep Silver Fishlabs (Hamburg / Germany), Warhorse Studios (Prague / Czech Republic), Milestone (Milan / Italy), Voxler (Paris / France) , Flying Wild Hog (Warsaw, Kraków, Rzeszów  / Poland), Free Radical Design (Nottingham / UK) and Vertigo Games (Rotterdam /The Netherlands). Additionally, the Koch Media Group collaborates with numerous independent development studios around the world.

Part of the Koch Media Group is also Koch Films, a leading European independent film distributor with business primarily in Germany, Switzerland, Austria and Italy as a cinema, TV, online and Home Entertainment distributor. The Koch Media Group also owns Gaya Entertainment, a leading video game merchandise company in Munich, Germany, and the Quality Assurance Facility in Olomouc, Czech Republic.