02/10/2020

METTEZ LE FEU SUR SCÈNE AVEC LET’S SING PRESENTS QUEEN, MAINTENANT DISPONIBLE !

Découvrez le trailer de lancement sur la chaîne YouTube de Ravenscourt, ici : https://youtu.be/sfiL6pDH1Pk.

Ravenscourt et Voxler annoncent aujourd’hui que Let’s Sing presents Queen, l’épisode spécial consacré au légendaire groupe de rock Queen, est désormais disponible sur PlayStation®4 et Nintendo Switch™, mais également en version dématérialisée sur Xbox One.

Emparez-vous de votre fidèle micro pour transformer vos soirées en véritable show ! Chantez en solo ou en compagnie de vos amis sur des modes de jeu envoutants retraçant le parcours du meilleur groupe de Rock et du légendaire Freddie Mercury. Laissez-vous emporter par les musiques emblématiques du groupe et maîtrisez leurs plus grands classiques tels que « Bohemian Rhapsody », « Bicycle Race » ou bien encore « We Will Rock You », « Another One Bites The Dust », « I Want To Break Free » et « We Are The Champions ». Avec 30 chansons incroyables et inoubliables du groupe mythique Queen, vous aurez du mal à lâcher le micro !
Prenez votre micro, choisissez votre chanson et enflammez la scène en solo ou entre amis. Si vous n’avez pas de microphone USB à portée de main, transformez votre smartphone en micro avec l’application Let’s Sing Microphone et prenez possession de la scène !

Découvrez la playlist complète :

Modes de jeu :

• Classic : Performez en solo ou entre amis. Atteignez les notes justes pour gagner le maximum de points ! Serez-vous capable de battre le meilleur score ?
  • Feat. : Trouvez votre âme sœur musicale ! Mieux vous chantez ensemble, plus vous accumulez de points de compatibilité. Chantez avec vos amis ou votre famille ou faites équipe avec votre idole en mode solo.
  • World Contest : Partez à la conquête du monde ! Essayez d’atteindre le haut du classement ou amusez-vous tout simplement avec vos amis. Choisissez un joueur à challenger et essayez de battre les autres participants en ligne. Le jeu vous montrera la performance de l’autre joueur comme si vous chantiez ensemble.

• Mix Tape 2.0 : Mélangez différents extraits de chansons ensemble dans ce mode de jeu innovant. Chaque mix est généré de façon dynamique et garantit ainsi une playlist qui ne se répète jamais, mais surtout beaucoup de fun. Créez vos propres mixtapes avec vos chansons favorites à l’aide du mixtape creator.
  • Jukebox : Relaxez-vous après votre session de chant à l’aide d’une liste de chansons pour la prochaine soirée groovy.
  • Let’s Party : Le défi ultime pour votre soirée Let’s Sing ! Deux équipes de maximum quatre joueurs chacune et un seul micro par équipe s’affrontent sur des modes de jeu choisis au hasard pour déterminer qui sont les vraies stars.

Détails du produit :
Titre : Let’s Sing presents Queen
Plateformes : PlayStation 4 / Nintendo Switch / Xbox One
Genre : Jeu de chant / Karaoké
Joueurs : Solo / 1-8 joueurs en local
Développeur : Voxler
Éditeur : Ravenscourt
Âge : PEGI 12
Date de sortie : 2 octobre 2020
Prix :
Seul : 39,99 €
2 micros : 59,99 €

Koch Media is a global developer, publisher and distributor of computer and videogames, gaming hardware and merchandise.

The company's publishing activities, marketing and distribution extend throughout Europe, America and Australia. Koch Media has more than 25 years of experience in the digital media business and has risen to become a leading games publishing partner. Koch Media runs a multi-label strategy with fully owned content providers, including the labels Deep Silver, Milestone and Ravenscourt which publish games for consoles and PC across all physical and digital channels.

Koch Media has formed long-term multi-national publishing collaborations with numerous game publishers including Bethesda, Capcom, Codemasters, Konami, Koei Tecmo, NC Soft, Sega, Square Enix, Warner and many others. With its parent company in Höfen, Austria and the Publishing HQ in Munich, Germany, Koch Media owns local publishing companies in Germany, UK, France, Spain, Italy, Sweden, the Netherlands, Austria, Switzerland, Poland, Australia and the United States.

The Koch Media group owns six game development studios: Deep Silver Volition (Champaign, IL / USA), Deep Silver Dambuster Studios (Nottingham / UK), Deep Silver Fishlabs (Hamburg / Germany), Warhorse Studios (Prague / Czech Republic), Milestone (Milan / Italy) and Voxler (Paris / France). Additionally Koch Media collaborates with numerous independent development studios around the world.

Koch Media also owns Gaya Entertainment, a leading games merchandise company in Langenfeld, Germany and the Quality Assurance Facility in Olomuc, Czech Republic. Furthermore, with Koch Films the Koch Media Group runs an established film business. Koch Films is a European independent film distributor with business primarily in Germany, Switzerland, Austria and Italy as a cinema, TV, online and Home Entertainment distributor.