04/09/2020

LONGUE VIE AU ROI ! CRUSADER KINGS III EST DÉSORMAIS DISPONIBLE !

Découvrez le trailer de lancement, ici : https://youtu.be/xjn66Cl3pMA

Le Royaume peut se réjouir, Paradox Interactive annonce aujourd’hui la sortie de Crusader Kings III. Les conseillers en herbe peuvent désormais se battre pour des postes d’influence et les plus téméraires devront remettre leur plan à une autre fois.

Crusader Kings III est le dernier opus de cette grande saga stratégique. Guidez une famille royale à travers l’histoire, régissez ses terres, sa culture, sa religion, ses opérations militaires et plus encore, dans ce jeu de gestion d’empire médiéval. Complotez dans l’ombre à l’abri des regards ou faites défiler vos armées fièrement afin d’accroitre votre territoire ! Utilisez la diplomatie et vos liens familiaux en tirant parti de vos relations et de votre influence afin de protéger votre lignée. Si vous n’êtes pas capable d’avoir d’héritier fiable, votre lignée, et donc votre partie prendra fin.

A propos de Crusader Kings III :

• Une histoire de seigneur et de lignée : Chaque personnage a sa propre histoire et sa propre personnalité qui se reflètent dans leur portrait et les décisions qu’ils prennent. Les événements et les options du jeu sont largement déterminés par le type de seigneur que vous incarnerez. Vous devrez donc vous entourer des bonnes personnalités pour atteindre vos objectifs.

• De vastes terres : Avec une carte allant de l’Europe jusqu’à l’Afrique, en passant par l’Asie et le sous-continent indien, vous pouvez incarner le rôle de noble venant de n’importe quelle culture. Des Vikings de Scandinavie aux tribus d’Afrique, c’est un bac à sable médiéval.

• Une réelle vie de noble : Jouissez de tous les avantages de la noblesse. Profitez des épouses de la cour, embauchez des conseillers et levez des armées. Divertissez vos invités, préparez l’héritier parfait pour asseoir votre lignée et envoyez votre progéniture la plus gênante en pension loin de vous. Demandez aux maîtres espions de comploter et de dresser les maisons voisines les unes contre les autres.

• Gestion de la lignée : La naissance d’une union royale représente à la fois le futur de votre lignée mais également un moyen de solidifier votre pouvoir. Utilisez-les pour forger des alliances dans des terres reculées et revendiquez des royaumes recherchés. Étendez votre influence à travers les quatre coins de la carte.

• Des conflits qui se règlent par l’épée : Lorsque la diplomatie se révèle insuffisante, prenez ce qui vous revient de droit grâce à vos vassaux en usant de la force. Écraser les rebelles et assiéger les châteaux ennemis peut s’avérer un raccourci vers votre succès. Mais gardez tout de même en tête qu’une vraie stratégie requiert de la ruse…

• Complotez en secret : Parfois un simple stratagème ou encore un peu de subtilité s’avère être la meilleure des solutions. Savoir être menaçant, savoir exploiter un secret, ou savoir séduire une épouse, pourrait vous offrir bon nombre de possibilités...

• Les Saints et les Pécheurs : Définissez la religion de votre royaume, que ce soit en imposant la foi ou en adoptant une hérésie pour mieux atteindre vos objectifs. Si tout le reste échoue, débutez votre propre religion.

• Et encore plus de gestion médiévale : Vous aurez également à gérer les Ordres Saints, les croisades, les révoltes paysannes, les mercenaires à louer, les hommes du nord, un ensemble de règles personnalisables et une toute nouvelle carte, si vous souhaitez mener votre campagne à bien.

www.crusaderkings.com

Paradox Interactive
Since 1999, Paradox Interactive has been a leading global publisher of PC-based strategy games. World-renowned for its strategy catalog, the company holds a particularly strong presence in the United States and Europe.
Its steadily-growing portfolio includes firmly established PC franchises such as the critically acclaimed Europa Universalis, Crusader Kings, Victoria and the Hearts of Iron series created by Paradox Development Studio.

For more information, please visit www.paradoxplaza.com , join our forum at http://forum.paradoxplaza.com and follow us at www.facebook.com/ParadoxInteractive and
www.twitter.com/pdxinteractive
Our offices are located in New York, USA and Stockholm, Sweden. We work with renowned distributors world wide and are present on all major digital download portals. We share a passion for gaming and gamers and our goal is to provide deep and challenging games with hours of gameplay to our growing 500,000 + member community .
Koch Media is a global developer, publisher and distributor of computer and videogames, gaming hardware and merchandise.

The company's publishing activities, marketing and distribution extend throughout Europe, America and Australia. Koch Media has more than 25 years of experience in the digital media business and has risen to become a leading games publishing partner. Koch Media runs a multi-label strategy with fully owned content providers, including the labels Deep Silver, Milestone and Ravenscourt which publish games for consoles and PC across all physical and digital channels.

Koch Media has formed long-term multi-national publishing collaborations with numerous game publishers including Bethesda, Capcom, Codemasters, Konami, Koei Tecmo, NC Soft, Sega, Square Enix, Warner and many others. With its parent company in Höfen, Austria and the Publishing HQ in Munich, Germany, Koch Media owns local publishing companies in Germany, UK, France, Spain, Italy, Sweden, the Netherlands, Austria, Switzerland, Poland, Australia and the United States.

The Koch Media group owns six game development studios: Deep Silver Volition (Champaign, IL / USA), Deep Silver Dambuster Studios (Nottingham / UK), Deep Silver Fishlabs (Hamburg / Germany), Warhorse Studios (Prague / Czech Republic), Milestone (Milan / Italy) and Voxler (Paris / France). Additionally Koch Media collaborates with numerous independent development studios around the world.

Koch Media also owns Gaya Entertainment, a leading games merchandise company in Langenfeld, Germany and the Quality Assurance Facility in Olomuc, Czech Republic. Furthermore, with Koch Films the Koch Media Group runs an established film business. Koch Films is a European independent film distributor with business primarily in Germany, Switzerland, Austria and Italy as a cinema, TV, online and Home Entertainment distributor.