26/04/2019

L'apocalypse de zombies est à la fois frénétique et effrayante (voire même amusante), dans le dernier trailer du jeu World War Z !

Visionnez ce trailer sur la chaîne YouTube de Focus Home Interactive, ici : https://youtu.be/Xhzrr3HlVe0 ​​​​​​​

Après une semaine de sortie époustouflante, au cours de laquelle plus d’un million de joueurs tentaient de survivre à la fin de la vie sur Terre, Focus Home Interactive et Saber Interactive sont fiers de dévoiler une toute nouvelle bande-annonce de World War Z : « Reaction ».

Mettant en avant le gameplay féroce du jeu et les réactions hilarantes de certains des plus grands influenceurs au monde, cette vidéo présente les meilleurs moments du jeu, ainsi que son gameplay travaillé, qui inspirera peut-être de futurs potentiels joueurs !

Pour ceux qui n’auraient pas encore plongé dans cette folie, World War Z est un jeu de tir coopératif à la troisième personne utilisant l’univers du film à succès de Paramount Pictures et le talent de Saber Interactive, avec leur technologie unique « Swarm Engine ».
Des centaines et des centaines de zombies se ruent sur votre équipe, alors que vous tentez de repousser cette horde et de survivre, grâce à des armes puissantes et une stratégie bien réfléchie.

Avec plus d'un million de tueurs de zombies sans cesse à la recherche d’une prochaine cible à atteindre, Saber Interactive travaille d'arrache-pied pour annoncer les prochaines mises à jour majeures de World War Z. Celles-ci incluent notamment la carte finale de l’épisode Tokyo, déjà annoncée, ainsi que de nouveaux contenus destinés à des joueurs qualifiés et à la recherche de nouveaux défis.
Davantage de détails et d’autres annonces seront disponibles dans les prochains jours.

World War Z est à présent disponible sur PlayStation®4 et Xbox One !

Pour plus d'informations, consultez www.WWZGame.com et suivez les actualités sur Facebook : www.facebook.com/WWZGame, sur Twitter : @WWZTheGame et sur Instagram : @WWZGame