06/09/2019

Le jeu The Bard’s Tale IV: Director’s Cut de inXile Entertainment est disponible dès maintenant !

L’édition définitive du jeu 2018 propose de nouveaux contenus et arrive sur consoles !

Découvrez le trailer du jeu, ici : https://youtu.be/fvqYdfqBrmo

inXile Entertainment, le studio acquis par Microsoft et fondé par Brian Fargo, est fier d’annoncer que The Bard’s Tale IV: Director’s Cut est d’ores et déjà disponible sur Xbox One, PlayStation®4 et PC.

La version Director’s Cut débarque avec de nouvelles fonctionnalités, des patchs correctifs et de nouveaux contenus, ce qui en fait l’édition ultime de The Bard’s Tale IV. La mise à jour du moteur Unreal a permis une amélioration graphique et sonore du jeu, ainsi que son gameplay. L’équipe derrière The Bard’s Tale IV: Director’s Cut a écouté les retours des fans après la sortie du jeu initial et a intégré des centaines d’améliorations et d’ajustements. Les joueurs possédant déjà le jeu sur PC recevront les différents contenus et améliorations de la version Director’s Cut sous forme de mise à jour gratuite.

Les nouvelles caractéristiques de The Bard’s Tale IV: Director’s Cut comprennent :

• Un nouveau chapitre final qui ajoutent plusieurs heures de contenus additionnels
  • De nouveaux contenus tels que des ennemies, des objets, ainsi que des armes, comprenant celles forgées par les plus grands maîtres nains.
  • Des centaines d’améliorations et d’ajustements
  • Une interface utilisateur plus riche et redéfinie
  • Plus d’options concernant la classe et le genre lors de la création de personnages
  • Un rééquilibrage des combats et des rencontres
  • Des paramètres de difficultés supplémentaires
  • Une prise en charge complète du gamepad sur toutes les plateformes

Chaque version de The Bard’s Tale IV: Director’s Cut inclut des bonus in-game. La Deluxe Edition sur PC offre une variété d’objets d’art, les musiques, ainsi que le jeu original (et remasterisé) The Bard’s Tale Trilogy.

Pour plus d’informations sur The Bard’s Tale IV: Director’s Cut :

inXile Twitter
inXile Facebook
inXile YouTube

Über Deep Silver
Deep Silver
Deep Silver develops and distributes interactive games for all platforms. The Deep Silver label means to captivate all gamers who have a passion for thrilling gameplay in exciting game worlds. Deep Silver works with its partners to achieve a maximum of success while maintaining the highest possible quality, always focusing on what the customer desires.

Deep Silver has published more than 200 games since 2003, including own brands like the critically acclaimed zombie action franchise Dead Island, action role-playing games from the Sacred world, successful adventures such as the Secret Files series and the role-playing realms of Risen. Upcoming highlights from Deep Silver include the next title in the Saints Row franchise, Sacred 3, Dead Island Riptide and Metro Last Light. Deep Silver also owns the development studio Volition based in Champaign, IL, USA. For more information please visit www.deepsilver.com

Koch Media
Koch Media is a leading producer and distributor of digital entertainment products (software, games and films). The company's own publishing activities, marketing and distribution extend throughout Europe and the USA. The Koch Media group has more than 18 years of experience in the digital media distribution business, and has risen to become the number one distributor in Europe. It has also formed strategic alliances with numerous games and software publishers: Bethesda, Capcom, Kaspersky Labs, NC SOFT, Sega, Square Enix and Tecmo-Koei, etc. in various European countries. With Headquarters in Planegg near Munich/Germany, Koch Media owns branches in Germany, England, France, Austria, Switzerland, Italy, Spain, the Nordic regions, Benelux and the USA. www.kochmedia.com