15/06/2020

L'édition collector de Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2 surgit des ténèbres !

Découvrez le contenu de l’édition collector juste ici : https://www.youtube.com/watch?v=SzVmOGS3w0U

Après avoir annoncé le retour de Damsel lors du Paradox Insider le 6 juin dernier, Koch Media et Paradox Interactive ont aujourd'hui dévoilé une édition collector pour le jeu de rôles Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2. Ce collector unique est d'ores et déjà disponible en précommande au prix de 169,99 €.

Limitée à 3000 exemplaires, l'édition collector comprend un vinyle 45 tours contenant une sélection de pistes musicales du jeu, une carte détaillée des rues de Seattle, un steelbook ainsi qu’une figurine de 28 cm d'Elif, l'un des personnages principaux de Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2.

Les fans de la licence auront également la possibilité de plonger dans le riche univers de Vampire: The Masquerade en téléchargeant la 5ème édition du livre de règles via un code de téléchargement.

Contenu de l'édition collector de Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2 :

• Le jeu Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2
  • Une carte détaillée de Seattle
  • Un vinyle 45 tours contenant une sélection de pistes musicales
  • Une figurine de 28 cm d'Elif
  • Un steelbook
  • La 5ème édition du livre de règles (via un code de téléchargement)
  • Les DLC
    • Le pack de précommande First blood
    • Le pack Unsanctioned Blood
    • Le passe Season of the Wolf

L'édition collector sera disponible avec et sans le jeu principal et ses DLC pour éviter aux fans ayant déjà acheté une version numérique du jeu de devoir l'acheter une seconde fois pour profiter des bonus physiques. L'édition collector sans le jeu sera disponible au prix de 109,99 €.

Paradox Interactive a également dévoilé que Damsel, la Brujah adorée des fans du premier opus, fera son grand retour dans Bloodlines 2. Courtenay Taylor, la doubleuse originale de Damsel reprendra également son rôle pour l'occasion. Si vous l’avez manqué, retrouvez la bande-annonce de Damsel : https://youtu.be/ge2sztE3mHM

Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2 est un jeu de rôles qui vous fera embarquer dans un monde vampirique où de nombreux personnages mémorables s'affrontent. Frayez-vous un chemin à travers les rues de Seattle dans cet univers profond et interactif mais attention, vos choix et vos décisions influenceront le monde qui vous entoure.

A propos de Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2 :

• Quelle voie choisirez-vous ? Déciderez-vous d'incarner un vampire violent et courageux, ou bien savant et séducteur ? Usez de vos charmes, de votre ruse et de la force de votre volonté pour gravir les rangs de la société des vampires.
  • Parcourez les rues sombres de Seattle : la ville de Seattle est gouvernée par les vampires, chassez vos proies dans les lieux revisités du Monde des Ténèbres.
  • Faites des alliances dangereuses : choisissez un camp parmi les différentes factions de vampires qui se battent pour le marché du sang de Seattle. Mais, faites attention, tout le monde ne possède pas les mêmes intentions que vous.
  • Profitez de la campagne principale : Brian Mitsoda, le scénariste du premier opus, fait son grand retour avec un scénario profond et riche en rebondissements. Incarnez un vampire et faites la rencontre de nombreux personnages intrigants dont le comportement changera en fonction de vos choix.

Pour plus d'informations sur Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2, cliquez sur ce lien : www.bloodlines2.com.

Paradox Interactive
Since 1999, Paradox Interactive has been a leading global publisher of PC-based strategy games. World-renowned for its strategy catalog, the company holds a particularly strong presence in the United States and Europe.
Its steadily-growing portfolio includes firmly established PC franchises such as the critically acclaimed Europa Universalis, Crusader Kings, Victoria and the Hearts of Iron series created by Paradox Development Studio.

For more information, please visit www.paradoxplaza.com , join our forum at http://forum.paradoxplaza.com and follow us at www.facebook.com/ParadoxInteractive and
www.twitter.com/pdxinteractive
Our offices are located in New York, USA and Stockholm, Sweden. We work with renowned distributors world wide and are present on all major digital download portals. We share a passion for gaming and gamers and our goal is to provide deep and challenging games with hours of gameplay to our growing 500,000 + member community .
Koch Media is a leading producer and distributor of digital entertainment products (games, films and software). The company's own publishing activities, marketing and distribution extend throughout Europe, North America and Australia. The Koch Media group has more than 25 years of experience in the digital media business, and has risen to become the number one publishing partner in Europe. It has also formed strategic alliances with numerous games and software publishers: Bethesda, Capcom, Codemasters, Kaspersky Labs, Konami, Koei Tecmo, Milestone, Sega, Square Enix, etc. in various European countries. With Headquarter in Höfen, Austria Koch Media owns branches in Germany, England, France, Austria, Switzerland, Italy, Spain, the Nordic regions, Benelux, Australia, Czech Republic, Poland, and the United States.