04/09/2020

PROTOCORGI ET RELICTA SERONT PRÉSENTS SUR L'INDIE ARENA BOOTH 2020 !

Ravenscourt est heureux d'annoncer que ProtoCorgi et Relicta seront présents à l'Indie Arena Booth 2020. Cette expérience numérique sera disponible du 27 au 30 août, de 22h00 à minuit :

Chacun des deux jeux disposera de son propre stand numérique pour accueillir les fans de leurs univers SF.

A propos de ProtoCorgi :

Le héros de ProtoCorgi, Bullet, sera également présent lors d'un art stream le vendredi 28 août à 20h00. De plus, les fans pourront s'essayer au jeu grâce à une démo, ou discuter avec les développeurs de Kemono Games sur le stand.

Plus d'informations et d'éléments sur ProtoCorgi :

A propos de Relicta :

Si les joueurs n'ont pas encore incarné le Dr Angelica Patel, ils en auront l'occasion sur l'Indie Arena Booth : une démo jouable de Relicta sera proposée pendant toute la durée de cet événement numérique. Les visiteurs du stand pourront discuter avec les développeurs de Mighty Polygon pour en apprendre plus sur le jeu, ou pour regarder l'un de leurs livestreams. Un Let’s Play and AMA des développeurs aura lieu le 29 août à 15h00, et un art stream sera diffusé le 30 août à 15h00 également.

Plus d'informations et d'éléments sur Relicta : https://presse.kochmedia.com/Relicta

Koch Media is a global developer, publisher and distributor of computer and videogames, gaming hardware and merchandise.

The company's publishing activities, marketing and distribution extend throughout Europe, America and Australia. Koch Media has more than 25 years of experience in the digital media business and has risen to become a leading games publishing partner. Koch Media runs a multi-label strategy with fully owned content providers, including the labels Deep Silver, Milestone and Ravenscourt which publish games for consoles and PC across all physical and digital channels.

Koch Media has formed long-term multi-national publishing collaborations with numerous game publishers including Bethesda, Capcom, Codemasters, Konami, Koei Tecmo, NC Soft, Sega, Square Enix, Warner and many others. With its parent company in Höfen, Austria and the Publishing HQ in Munich, Germany, Koch Media owns local publishing companies in Germany, UK, France, Spain, Italy, Sweden, the Netherlands, Austria, Switzerland, Poland, Australia and the United States.

The Koch Media group owns six game development studios: Deep Silver Volition (Champaign, IL / USA), Deep Silver Dambuster Studios (Nottingham / UK), Deep Silver Fishlabs (Hamburg / Germany), Warhorse Studios (Prague / Czech Republic), Milestone (Milan / Italy) and Voxler (Paris / France). Additionally Koch Media collaborates with numerous independent development studios around the world.

Koch Media also owns Gaya Entertainment, a leading games merchandise company in Langenfeld, Germany and the Quality Assurance Facility in Olomuc, Czech Republic. Furthermore, with Koch Films the Koch Media Group runs an established film business. Koch Films is a European independent film distributor with business primarily in Germany, Switzerland, Austria and Italy as a cinema, TV, online and Home Entertainment distributor.