03/06/2019

REDEEMER: ENHANCED EDITION SERA DISPONIBLE LE 12 JUILLET PROCHAIN !

Découvrez le trailer d’annonce du jeu, sur la chaine YouTube de Ravenscourt, ici : https://youtu.be/eX_YB0WbGdE

Buka Entertainement et Ravenscourt annoncent la nouvelle date de sortie de Redeemer : Enhanced Edition, leur action brawler en vue isométrique. Le jeu sera disponible le 12 Juillet sur PlayStation®4, Microsoft Xbox®, Nintendo Switch™ et PC en version digitale et physique.
Dans Redeemer: Enhanced Edition, un brawler à l’action intense, écrasez vos ennemis et frayez-vous un chemin à la force de vos poings ou grâce à vos différentes armes. Marteaux, armes à feu ou autres éléments de votre environnement… laissez s’exprimer votre créativité !
Vous incarnez Vasily, un ancien agent d’élite de la plus grosse compagnie fabricante d’armes Cybernétique. Après que celle-ci ait voulu faire de lui un cyber-soldat, il arrive à s’échapper de justesse pour se cacher dans monastère isolé.
Pendant 20 ans il essaye tant bien que mal de trouver la paix et l’harmonie parmi les prêtres jusqu’à ce que son ancienne entreprise retrouve sa trace et lui donne une dernière chance de se faire pardonner…
Caractéristiques :

• Des combats intenses vus du dessus : Tuez vos ennemis en utilisant un vaste choix d’armes à feu et de corps à corps dont des couteaux, bâtons, haches, marteaux et bien d’autres encore.
  • Un système d’élimination unique : Utilisez 3 types d’éliminations différentes pour tuer sans merci vos ennemis :  soyez furtif, utilisez le décor comme une arme ou faites parler vos talents d’art martiaux.
  • Désarmez ou démembrez : Utilisez une technique de combat pour désarmez vos ennemis ou bien démembrez les pour utiliser leurs parties du corps comme arme.
  • Système de parade : Défendez-vous tout en neutralisant vos ennemis grâce à une parade parfaitement calculée. Apprenez les mouvements et paternes des différents types d’ennemis pour perfectionner votre parade.
  • Un mode histoire solo : Découvrez le passé tourmenté de Vasily et vivez une aventure de trahison et de rédemption.
  • Un mode cooperation : Jouez avec un ami en multijoueur local. L’amitié est précieuse lors des combats !
  • Gagnez en expérience : Gagnez en niveau et faites progresser vos compétences. Perfectionnez-vous en pratiquant différentes attaques : coups de pieds, coups de poings, armes de corps à corps, pistolet, fusil de chasse, mitraillettes, fusil d’assaut ou bien encore des pistolets à plasma !
  • Système de compétences : Vous avez 50 compétences à débloquer pour améliorer la capacité de tuer de Vasily. Etendez ses aptitudes victoire après victoire. Utilisez d’incroyables avantages en combat comme des coups de poing électrique, des minutions de plasma explosives ou encore des balles de enflammées.
About Buka Entertainment:
Buka Entertainment was founded in 1994 as video game and console distributor. Since 1996 Buka has also been known as a publisher. Over the years of successful publishing Buka released dozens of projects onto the world market, such as Hard Truck, Pacific Storm, Ex Machina, Pathologic, Collapse and others, many of which have rightly become classics.
Today Buka Entertainment continues to publish video games and support developers from all over the world. Company ports and releases titles for PC, PlayStation 4, Xbox One and Nintendo Switch as well as iOS and Android. Due to the professionalism of its team and comprehensive approach to the video game publishing and marketing Buka Entertainment successfully develops relations with international partners and will continue to bring exciting high-quality projects to the players in the nearest future.