11/03/2019

RPG MAKER MV SERA FINALEMENT DISPONIBLE UNIQUEMENT SUR NINTENDO SWITCH™ ET  PLAYSTATION®4

Retrouvez le dernier trailer sur la chaîne YouTube de NIS America, ici : https://youtu.be/HLqm2Ql5tfQ

NIS America tenait dans un premier temps à remercier les joueurs pour leur soutien envers RPG Maker MV. Fin 2018, l’éditeur avait annoncé que le développement du jeu était prolongé et la date de sortie repoussée. Depuis, l’équipe de développement a bien progressé et travaille toujours à porter le jeu à son plein potentiel pour assurer la satisfaction des joueurs. Malheureusement, en raison de problèmes de développement, il a été décidé de ne plus proposer de version Xbox One pour RPG Maker MV. NIS America s’excuse pour ce changement concernant les plateformes proposées.

À propos de RPG Maker MV :
Une aventure unique vous attend ! Devenez un maître du développement de jeux vidéo grâce à RPG Maker MV ! Avec un large éventail d'outils à votre disposition, créez des jeux épiques, élaborés et inoubliables directement à partir de votre console !  Partagez ensuite vos aventures en ligne avec d'autres joueurs, qui pourront ainsi profiter de vos chefs-d’œuvre ! Les possibilités sont infinies avec ce RPG Maker de haut niveau. Grâce à des centaines d'éléments et une infinité de façons de créer votre jeu, transformez votre aventure rêvée en véritable succès vidéoludique !

Caractéristiques :

• Votre aventure commence ici – Un conte fantastique peuplé de chevaliers et de dragons ? Une histoire moderne de romance au lycée ? Un récit de dieux et de démons ? Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le créer !
  • Développer un jeu n'a jamais été aussi simple – Dites adieu au codage compliqué ! RPG Maker MV vous propose un outil de développement simplifié qui vous permettra de créer et personnaliser facilement différents mondes et personnages, et bien plus encore !
  • Créez, téléchargez, jouez ! – Profitez des jeux créés par d'autres joueurs avec RPG Maker MV ! Vous pourrez télécharger et jouer aux différents jeux créés même si vous ne possédez pas RPG Maker MV !
  • Une source infinie de personnalisation – Avec des centaines d'éléments graphiques et un nombre de possibilités inépuisable pour créer votre propre monde et histoire, votre créativité est la seule limite !
Pour en savoir plus, rendez-vous sur : http://nisamerica.com/rpgmmv
A propos de NIS America

En 2003, NIS America a été fondé en Californie afin de faire découvrir un pan particulièrement excitant de la culture japonaise en Amérique du Nord. Les membres de l’équipe de NIS America sont totalement dévoués à leurs fans. L’intérêt de ces derniers est au cœur de tout leur travail. Éditeur de contenus de loisir établi aux U.S.A., NIS America a pour ambition de continuer de croître et de s’améliorer.

NIS America est une filiale de Nippon Ichi Software, Inc., une société japonaise réputée pour ses JDR tactiques uniques, notamment Disgaea, Phantom Brave et Makai Kingdom. NIS America est également l’éditeur d’animes japonais, comme Toradora!, WAGNARIA!! et Katanagatari.