05/09/2019

Rising Star Games et Koch Media s’associent pour distribuer Harvest Moon : Mad Dash en Europe !

La bien aimée franchise de simulation agricole arrive cet automne sur Nintendo Switch™ et Playstation 4®

Rising Star Games est heureux de s’associer une nouvelle fois avec Koch Media pour la distribution d’un autre jeu Harvest Moon. Il s’agira de Harvest Moon : Mad Dash qui sortira le 15 novembre sur Nintendo Switch™ et PlayStation®4.
« Après avoir vu l’enthousiasme qu’a généré Harvest Moon : Mad Dash à l’E3, nous savions qu’une édition physique serait une bonne idée. » déclare le CEO de Rising Star Game,  Brjann Sigurgeirsson. « La dynamique du jeu de ferme est tout simplement irrésistible. Je suis convaincu que les fans et les nouveaux joueurs vont être ravis de la sortie de Mad Rush cet automne »
Embarquez seul ou à plusieurs dans cette aventure frénétique ! Récoltez : poissons, lait et bien plus au fur et à mesure de votre progression ! Vous commencerez votre aventure tout doucement, mais vous atteindrez rapidement la plage, la ferme et même les mondes souterrains ! Avez-vous déjà essayé de cultiver vos récoltes avec de la lave en fusion qui tombe dessus ?! Beaucoup d’obstacles vous attendent vous et vos amis tandis que vous essaierez de réparer le phare cassé.

Les caractéristiques du jeu :

• Des actions dynamiques qui impliquent des prises de décisions rapides !
  • Jouer à plusieurs nécessite une bonne communication !
  • Affrontez les niveaux de plage, de ferme de souterrain et même du ciel !
  • Utilisez les pouvoirs des lutins d’Harvest pour débloquer des compétences de soutien spéciales !
ABOUT RISING STAR GAMES
Rising Star Games is a privately held video games publisher with a global reach. With operating offices in Europe and USA the company publishes video game entertainment across all gaming platforms from Sony, Microsoft, Nintendo and via Steam. With decades of combined experience and a genuine passion for interactive entertainment, Rising Star Games is proud of its ever-expanding and enormously diverse catalogue of over 120 titles.
www.risingstargames.com

For more information please visit www.risingstargames.com < http://www.risingstargames.com>
Twitter: twitter.com/RisingStarGames
Facebook: facebook.com/RisingStarGames