06/02/2020

SAINTS ROW® EST DE RETOUR SUR NINTENDO SWITCH™ !

Précommandez Saints Row®: IV™ - Re-Elected™ dès maintenant !

Découvrez le trailer d’annonce, ici : https://youtu.be/BtB_9rUuZP8.

Deep Silver confirme aujourd’hui que Saints Row®:IV™- Re-Elected™ sera disponible sur Nintendo Switch™ le 27 mars 2020 et en profite pour annoncer que les précommandes sont désormais ouvertes.

La version Nintendo Switch™ du très apprécié Saints Row IV arrivera avec un total de pas moins de 25 DLC. Les fans de Saints Row qui précommanderont la version boite (chez les revendeurs participants) recevront un set de pins *.

A propos de l’histoire :
Vous êtes le Président des Etats-Unis d’Amérique et vous devez tous nous sauver sur Terre. Le Boss des Saints a été élu à la présidence des Etats-Unis, mais les Saints ne font que commencer.

Après une terrible invasion extraterrestre, menée par le vil suzerain Zinyak, les Saints ont été transportés dans une sorte de Steelport encore plus étrange que d’ordinaire. Avec de nouveaux et d’anciens compagnons à leurs côtés, ainsi qu’un arsenal de superpouvoirs et d’armes plus bizarres les unes que les autres, ils doivent se battre pour libérer l’humanité de l’emprise mentale du grand-père Extraterreste Zinyak.

Les Saints sont passés de la crackhouse au Penthouse, jusqu’à la Maison Blanche – mais maintenant c’est à vous de libérer le monde de Zinyak et son empire extraterrestre ! Votre mission est de sauver le monde dans le plus fou des univers open world, disponible pour la première fois sur Nintendo Switch™.

Les caractéristiques du jeu :

• Le rêve américain – Incarnez le Président des Etats-Unis dans une histoire folle qui s’étend dans le temps et l’espace.  A vous de libérer le monde, maintenant pour la première fois sur Nintendo Switch™.

• Super-Héros en chef – Sautez par-dessus les bâtiments. Tuez à l’aide de votre esprit. Traversez les tanks en courant. Ce ne sont que quelques-uns des pouvoirs dont vous allez pouvoir bénéficier.

• Des jouets extraterrestres – Manipulez un éventail impressionnant d’armes et de véhicules extraterrestres. L’Inflato-Ray, le Polarizer, le Disintegrator, et beaucoup d’autres sont à votre disposition !

• Customisez vos armes, customisez la destruction – Vous avez customisé vos personnages. Vous avez customisé vos vêtements. A présent, vous pourrez également customiser vos armes.

• Un duo dynamique - Rejoignez et quittez une partie quand vous voulez, un classique de Saints Row encore amélioré. Parce que la seule chose plus sympa qu'un Président surpuissant, c'est deux Présidents surpuissants !

• Entièrement Re-Elected – Saints Row IV Re-Elected comprend un impressionnant pack de 25 DLC, incluant  le Dubstep Gun (Remix) Pack, le Presidential Pack, le Commander-In-Chief Pack, ainsi que les deux célèbres épisodes : Enter The Dominatrix and How The Saints Save Christmas.

Pour plus d’informations à propos de l’univers de Saints Row , rendez-vous sur l’un de nos réseaux sociaux :
Web:  http://www.saintsrow.com
Facebook: http://www.facebook.com/saintsrow
Twitter: http://www.twitter.com/saintsrow
YouTube: http://www.youtube.com/saintsrow

* Dans la limite des stocks.

© 2020 and published by Deep Silver, a division of Koch Media GmbH, Austria. Developed by Deep Silver Fishlabs. Developed by Deep Silver Volition, Inc. All rights reserved. © 2020 Nintendo.

Über Deep Silver
Deep Silver
Deep Silver develops and distributes interactive games for all platforms. The Deep Silver label means to captivate all gamers who have a passion for thrilling gameplay in exciting game worlds. Deep Silver works with its partners to achieve a maximum of success while maintaining the highest possible quality, always focusing on what the customer desires.

Deep Silver has published more than 200 games since 2003, including own brands like the critically acclaimed zombie action franchise Dead Island, action role-playing games from the Sacred world, successful adventures such as the Secret Files series and the role-playing realms of Risen. Upcoming highlights from Deep Silver include the next title in the Saints Row franchise, Sacred 3, Dead Island Riptide and Metro Last Light. Deep Silver also owns the development studio Volition based in Champaign, IL, USA. For more information please visit www.deepsilver.com

Koch Media
Koch Media is a leading producer and distributor of digital entertainment products (software, games and films). The company's own publishing activities, marketing and distribution extend throughout Europe and the USA. The Koch Media group has more than 18 years of experience in the digital media distribution business, and has risen to become the number one distributor in Europe. It has also formed strategic alliances with numerous games and software publishers: Bethesda, Capcom, Kaspersky Labs, NC SOFT, Sega, Square Enix and Tecmo-Koei, etc. in various European countries. With Headquarters in Planegg near Munich/Germany, Koch Media owns branches in Germany, England, France, Austria, Switzerland, Italy, Spain, the Nordic regions, Benelux and the USA. www.kochmedia.com