10/05/2019

SAINTS ROW: THE THIRD EST DÈS À PRESENT DISPONIBLE SUR NINTENDO SWITCH !

Remémorez-vous l’un des moments cultes du jeu dans un trailer inédit !
​​​​​​​
Découvrez la vidéo « Memorable Moments: Deckers.Die », ici : https://youtu.be/55y5ZAvh01k

Deep Silver est heureux d’annoncer que Saints Row®: The Third™ – The Full Package, le célèbre jeu d'aventure et d'action en monde ouvert, est aujourd’hui disponible sur Nintendo Switch ! Pour l’occasion, l’éditeur a révélé une bande-annonce inédite intitulée « Memorable Moments: Deckers.Die », mettant en avant l’un des combats les plus cultes du jeu. Toutes les images de la vidéo proviennent de la version Nintendo Switch du jeu (en mode TV et en 1080p).

Saints Row®: The Third™ - The Full Package est la version définitive de l'un des épisodes les plus appréciés de la série, jouable sur console Nintendo pour la toute première fois, et avec de nouvelles fonctions pour la Switch.

• Cité du crime - Démembrez le Syndicat, ses trafics d'armes, ses cyber-crimes et ses rackets criminels. Découvrez les secrets de Steelport, où l'action est présente à chaque coin de rue, pour le meilleur, mais plus souvent pour le pire.

• Arsenal perfide – C'est une chose de vaincre vos ennemis, c'en est une autre de les humilier ! Planeurs à réaction, hommes canons ou armes de mêlée destructrices… tous les coups sont permis !

• Personnalisation délirante – Créez le personnage le plus déjanté que vous ayez jamais vu, célébrité sur le retour ou pirate ninja. Dans chaque pécheur, il y a un Saint. Lequel deviendrez-vous ?

• Coopération, partout et à tout moment – Jouez en solo ou avec un ami ! Pour la première fois, deux personnes peuvent jouer ensemble en ligne ou en multijoueur local. Essayez-vous à la chute libre pour atterrir sur le pick-up en flammes de votre partenaire, dans une tentative désespérée pour rejoindre une base lourdement armée du Syndicat. À Steelport comme ailleurs, plus on est de fous, plus on rit !

• The Full Package – Comprend les trois packs de missions et plus de 30 objets de DLC. Tout le contenu précédemment disponible est inclus dans la cartouche du jeu.*

Pour plus d'informations sur Saints Row: The Third The Full Package sur Nintendo Switch, consultez www.saintsrow.com.

* Deux packs de DLC (le Bloodsucker Pack et l'Unlockable Pack) ont été omis pour des questions d'équilibrage du jeu et d'amélioration en fonction des retours des joueurs.

Über Deep Silver
Deep Silver
Deep Silver develops and distributes interactive games for all platforms. The Deep Silver label means to captivate all gamers who have a passion for thrilling gameplay in exciting game worlds. Deep Silver works with its partners to achieve a maximum of success while maintaining the highest possible quality, always focusing on what the customer desires.

Deep Silver has published more than 200 games since 2003, including own brands like the critically acclaimed zombie action franchise Dead Island, action role-playing games from the Sacred world, successful adventures such as the Secret Files series and the role-playing realms of Risen. Upcoming highlights from Deep Silver include the next title in the Saints Row franchise, Sacred 3, Dead Island Riptide and Metro Last Light. Deep Silver also owns the development studio Volition based in Champaign, IL, USA. For more information please visit www.deepsilver.com

Koch Media
Koch Media is a leading producer and distributor of digital entertainment products (software, games and films). The company's own publishing activities, marketing and distribution extend throughout Europe and the USA. The Koch Media group has more than 18 years of experience in the digital media distribution business, and has risen to become the number one distributor in Europe. It has also formed strategic alliances with numerous games and software publishers: Bethesda, Capcom, Kaspersky Labs, NC SOFT, Sega, Square Enix and Tecmo-Koei, etc. in various European countries. With Headquarters in Planegg near Munich/Germany, Koch Media owns branches in Germany, England, France, Austria, Switzerland, Italy, Spain, the Nordic regions, Benelux and the USA. www.kochmedia.com