26/11/2019

Snapshot Games s’associe à Koch Media pour la distribution physique de Phoenix Point via Deep Silver !

Le jeu de stratégie futuriste de Julian Gollop, le légendaire créateur de la série des X-COM, arrive bientôt en version physique !

Snapshot Games et Koch Media annoncent aujourd’hui leur partenariat pour la distribution physique de leur prochain jeu de stratégie futuriste, Phoenix Point. Ce dernier sortira sur PlayStation 4 et Xbox One.
La population humaine s’est faite décimée. Les survivants se rassemblent dans des refuges isolés à travers le monde entier.
Phoenix Point propose un tout nouveau style de stratégie au tour par tour. Planifiez vos opérations, recherchez de nouvelles technologies et construisez des alliances pour unir la planète et détruire vos rivaux. Il faudra alors personnaliser votre équipe et vous déployer dans des zones de conflit à travers le monde.
Avec des cartes générées aléatoirement, des scénarios à embranchements, des ennemis qui se mutent pour contrer vos tactiques ainsi que d’innombrable surprises, vous aurez la certitude que deux parties de seront jamais identiques !

About Snapshot Games
Snapshot Games is a video game developer and publisher based in Sofia, Bulgaria, and Los Angeles, California. Founded by Julian Gollop and David Kaye, Snapshot's first game was the crowdfunded and critically praised Chaos Reborn. Snapshot's latest title, Phoenix Point, is a sci-fi strategy and tactical combat game which puts players in control of humanity’s last remnants against an apocalyptic alien threat.