30/01/2019

THE CALIGULA EFFECT: OVERDOSE - DÉCOUVREZ LES MEMBRES DU GO-HOME CLUB EN VIDÉO !

Retrouvez ce trailer inédit sur la chaîne YouTube de NIS America, ici : https://youtu.be/ydcIvBhlflI

NIS America est heureux de dévoiler aujourd’hui un nouveau trailer pour The Caligula Effect: Overdose. Cette bande-annonce inédite met en avant les différents membres du Go-Home Club que vous pourrez rencontrer dans le jeu. Qui se tiendra à vos côtés… et qui se dressera contre vous ?

Sorti initialement sur PlayStation Vita en 2017 sous le nom de The Caligula Effect, The Caligula Effect: Overdose propose un mode histoire dont le contenu a été multiplié par deux ainsi que de nouvelles fonctionnalités. Les joueurs pourront en effet profiter d’une interface entièrement repensée, de protagonistes inédits, dont un personnage féminin jouable, ainsi que de nouveaux chemins de scénario et fins supplémentaires.

Pour rappel, The Caligula Effect: Overdose sera disponible en Europe sur Nintendo Switch™ et PlayStation®4 dès le 15 mars 2019 !

À propos du jeu :

Mobius. Un monde idyllique créé pour que les gens puissent oublier la douleur et les problèmes de la réalité. Dans ce monde conçu par un programme vocaloid sensible, μ (Mu), la réalité et la fantaisie se confondent, permettant aux gens de revivre leurs années de lycée dans la félicité. Pourtant, dans ce monde apparemment beau et parfait, quelque chose ne va pas. Échappez-vous de ce faux paradis avec vos camarades et revenez à la réalité dans The Caligula Effect: Overdose !

Caractéristiques :

• Profitez d’une overdose de nouvelles fonctionnalités The Caligula Effect: Overdose bénéficie de graphismes améliorés et d’un gameplay entièrement retravaillé. Explorez de nouveaux scénarios et lancez-vous sur la « Forbidden Musician Route » pour échapper au monde virtuel de Mobius.
  • Découvrez les nouveaux visages de Kishima High – Incarnez le nouveau personnage féminin jouable et rencontrez les deux nouveaux membres du Go-Home Club !
  • Utilisez la Chaîne Imaginaire ! – Le combat au tour par tour s’allie à l’action effrénée dans un système de combat JRPG entièrement repensé ! Développez une stratégie sans faille en utilisant la Chaîne Imaginaire pour prédire ce que vos ennemis feront ensuite !
  • Unissez-vous et échappez-vous – Parfois, il est difficile de faire cavalier seul. Devenez ami avec plus de 500 autres étudiants dans ce paradis imaginaire pour améliorer vos compétences et retourner à la réalité.
A propos de NIS America

En 2003, NIS America a été fondé en Californie afin de faire découvrir un pan particulièrement excitant de la culture japonaise en Amérique du Nord. Les membres de l’équipe de NIS America sont totalement dévoués à leurs fans. L’intérêt de ces derniers est au cœur de tout leur travail. Éditeur de contenus de loisir établi aux U.S.A., NIS America a pour ambition de continuer de croître et de s’améliorer.

NIS America est une filiale de Nippon Ichi Software, Inc., une société japonaise réputée pour ses JDR tactiques uniques, notamment Disgaea, Phantom Brave et Makai Kingdom. NIS America est également l’éditeur d’animes japonais, comme Toradora!, WAGNARIA!! et Katanagatari.