10/02/2020

TRIPWIRE INTERACTIVE ET KOCH MEDIA RENOUVELLENT LEUR ACCORD DE DISTRIBUTION !

​​​​​​​

Le développeur et éditeur de jeux vidéo, Tripwire Interactive est fier d’annoncer le renouvellement de leur accord de distribution avec Koch Media / Deep Silver, Inc. pour leurs prochains titres : le shARkPG Maneater et Chivalry 2, tous deux annoncés sur PC lors de l’E3 2019, pour une sortie en 2020. Plus d’informations seront dévoilées ultérieurement.
 « Nous sommes ravis de renouveler notre partenariat avec Tripwire Interactive et de travailler ensemble sur le lancement de Maneater, ainsi que sur d’autres projets » a déclaré le Dr. Klemens Kundratitz, PDG de Koch Media GmbH. « Nos équipes, qui ont travaillé avec succès sur Killing Floor 2, sont soucieux de soutenir Tripwire Interactive, que ce soit du côté de la distribution ou du marketing ».
John Gibson, PDG de Tripwire Interactive a indiqué : « Nous sommes enthousiastes d’étendre notre partenariat avec Deep Silver pour apporter un titre aussi innovant que Maneater, ainsi que d’autres jeux au cours de l’année. L’expérience de Deep Silver pour distribuer de bons jeux en magasins, en fait ainsi un partenaire idéal pour nos prochaines sorties ».
Retrouvez dans l’édition Day One de Maneater, le pack « Tiger Shark Adaptation », qui contient une évolution spéciale du requin tigre. Précommandez cette édition dès maintenant chez vos revendeurs habituels. Pour rappel, Maneater sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 22 mai 2020 !

Pour plus d’informations sur le jeu Maneater, rendez-vous sur le site officiel, et suivez l’équipe du jeu sur Twitter et Facebook.