12/05/2020

UN PREMIER TRAILER DE GAMEPLAY BOURRÉ D’ADRÉNALINE POUR F1® 2020

Découvrez ce trailer de gameplay sur la chaîne YouTube de F1® Games From Codemasters, ici : https://youtu.be/YDTrbMkgnqo.

Codemasters® est fier de dévoiler aujourd’hui le premier trailer de gameplay de F1® 2020, le jeu vidéo officiel du Championnat du Monde de Formule 1® 2020 de la FIA™. Cette vidéo célèbre le 70ème anniversaire de la Formule 1® avec des courses automobiles intenses sur des circuits exigeants.

Le trailer marque le retour de la Formule 2, qui a fait ses débuts l’année dernière. Maintenant pleinement intégrée au mode Carrière, la F2 permet aux joueurs de choisir entre trois options de courses : Saison complète, demi-saison ou bien trois courses. Au lancement du jeu, les joueurs auront également accès à la F2de 2019, mais également à celle de la saison 2020, qui se débloquera ultérieurement dans l’année via une mise à jour gratuite.
F1® 2020 offre aux joueurs l’opportunité de faire la course avec 16 des voitures classiques les plus réputées de la glorieuse histoire de la F1® :

• 2010 Red Bull RB6
  • 2010 Ferrari F10
  • 2010 McLaren MP4-25
  • 2009 Brawn BGP 001
  • 2008 McLaren MP4 –23
  • 2007 Ferrari F2007
  • 2006 Renault R26
  • 2004 Ferrari F2004
  • 2003 Williams FW25
  • 2000 Ferrari F1 2000
  • 1998 McLaren MP4-13
  • 1996 Williams FW18
  • 1992 Williams FW14
  • 1991 McLaren MP4/6
  • 1990 Ferrari 641
  • 1990 McLaren MP4/5B

Inclus dans l’édition deluxe Schumacher de F1® 2020 :
  • 1991: Jordan 191
  • 1994: Benetton B194
  • 1995: Benetton B195
  • 2000: Ferrari F1-2000

« Le premier trailer de gameplay est chaque année un moment important dans la campagne de F1®, et cette année ne fait pas exception à la règle » déclare Lee Mather, Directeur du jeu F1® chez Codemasters. « Chaque saison, nous améliorons la qualité visuelle du jeu, tout en apportant de nouveaux circuits et livrées, mais également de nouvelles équipes. Nous sommes impatients de voir la saison démarrer, et de permettre aux joueurs d’entrer dans la course avec F1® 2020. »

F1® 2020 sortira le 10 juillet 2020 sur PlayStation®4, Xbox One et PC. De plus, une édition deluxe est spécialement consacrée à Michael Schumacher. Cette dernière bénéficie de contenu exclusif à cette version, ainsi qu’un accès anticipé de trois jours par rapport à la version standard. Une version spéciale avec un steelbook exclusif sera également disponible pour la France. Plus d’informations seront dévoilées prochainement.

Pour ne rien rater de l’actualité du jeu, visitez le site internet officiel et suivez-nous sur nous sur nos différents réseaux sociaux : Instagram, Twitter, YouTube et Facebook.

ABOUT CODEMASTERS:

Codemasters, the award winning video game developer and publisher, has a 30 year heritage. With titles distributed globally, Codemasters is a leading developer and publisher of driving and racing entertainment games including DiRT, GRID and the official BAFTA award-winning FORMULA 1 series of videogames. The company is fully controlled by Reliance Big Entertainment Ltd. (RBEL). For more information on Codemasters product portfolio, please visit www.codemasters.com.

Join in the conversation with @codemasters on Twitter or Like us on Facebook at
www.facebook.com/codemasters.

Koch Media is a leading producer and distributor of digital entertainment products (games, films and software). The company's own publishing activities, marketing and distribution extend throughout Europe, North America and Australia. The Koch Media group has more than 25 years of experience in the digital media business, and has risen to become the number one publishing partner in Europe. It has also formed strategic alliances with numerous games and software publishers: Bethesda, Capcom, Codemasters, Kaspersky Labs, Konami, Koei Tecmo, Milestone, Sega, Square Enix, etc. in various European countries. With Headquarter in Höfen, Austria Koch Media owns branches in Germany, England, France, Austria, Switzerland, Italy, Spain, the Nordic regions, Benelux, Australia, Czech Republic, Poland, and the United States.