11/03/2019

UTAWARERUMONO: PRELUDE TO THE FALLEN ARRIERA SUR PLAYSTATION®4 L’ANNÉE PROCHAINE !

Retrouvez le trailer d’annonce du jeu sur la chaîne YouTube de Koch Media France, ici : https://youtu.be/oz9gFughUck

NIS America est heureux d’annoncer aujourd’hui que Utawarerumono: Prelude to the Fallen sera disponible en Europe sur PlayStation 4 l’année prochaine !

À propos de l’histoire :
Pour la toute première fois, les origines de la saga Utawarerumono arrivent en Europe ! Prelude to the Fallen nous raconte l’histoire d’un homme sans souvenirs qui se réveille dans un monde étrange et qui est recueilli par une tribu de villageois au grand cœur. Il est élevé comme l’un des leurs et se fait appeler « Hakuoro ». Quand des envahisseurs des pays voisins commencent à menacer son village, Hakuoro se dresse contre l’ennemi tyrannique, commençant alors un voyage inoubliable qui s’inscrira dans la légende.

Caractéristiques :

• Un conte épique – Plongez dans une histoire tourmentée mêlant amour, guerre, et destinée.
  • Des héros mythiques – Découvrez un éventail de personnages variés et comment leurs destins s’entremêlent.
  • L’art de la guerre – Remportez la victoire en utilisant différentes tactiques, tirez parti des faiblesses élémentaires et utilisez le pouvoir unique de vos coéquipiers.
A propos de NIS America

En 2003, NIS America a été fondé en Californie afin de faire découvrir un pan particulièrement excitant de la culture japonaise en Amérique du Nord. Les membres de l’équipe de NIS America sont totalement dévoués à leurs fans. L’intérêt de ces derniers est au cœur de tout leur travail. Éditeur de contenus de loisir établi aux U.S.A., NIS America a pour ambition de continuer de croître et de s’améliorer.

NIS America est une filiale de Nippon Ichi Software, Inc., une société japonaise réputée pour ses JDR tactiques uniques, notamment Disgaea, Phantom Brave et Makai Kingdom. NIS America est également l’éditeur d’animes japonais, comme Toradora!, WAGNARIA!! et Katanagatari.