02/05/2019

VAMPIRE: THE MASQUERADE - BLOODLINES 2 : PARADOX INTERACTIVE DÉVOILE L’HISTOIRE ET LES DISCIPLINES DU CLAN BRUJAH !

Découvrez un trailer inédit dédié au clan Brujah, sur la chaîne YouTube de Paradox Interactive, ici : https://youtu.be/dU6LwptKvYg

Paradox Interactive dévoile aujourd’hui le premier clan de vampires issus de sang pur dans Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2, à savoir les Brujah ! Les Brujah sont rebelles et cherchent le conflit, ils privilégient la force et célèbrent le pouvoir brut de leur lignée, composée à cent-pour-cent de sang de vampires.

Perçu comme “La racaille” par les autres vampires, les Brujah n’ont jamais fait partie de la communauté « familiale » de Seattle. La plupart des Brujah de la ville sont des laissés-pour-compte provenant de mouvements anarchiques ratés et  prétendent ne pas être affiliés aux factions politiques de Seattle. Les membres du clan Brujah se rassemblent à des “Bash”, à savoir un club de combat pour les morts-vivants où ils affirment leur supériorité physique sur les autres clans.

Vous pouvez vous rendre sur la chaîne Twitch de Paradox Interactive dès à présent pour retrouver l’équipe de Bloodlines 2 donner un aperçu du clan Brujah : https://www.twitch.tv/paradoxinteractive.

Les pouvoirs des Brujah sont aussi puissants que le sont leurs convictions. Les joueurs qui rejoignent le clan des « racailles » pourront débloquer deux anciennes capacités qui améliorent leurs pouvoirs: Potence et Célérité. La potence est la discipline signature des Brujah, elle imprègne leurs corps d’un élixir de force brute. Personne ne sous-estime deux fois la force d’un Brujah.
Tandis que Potence augmente la force, Célérité augmente la vitesse des Brujah, leur permettant de frapper plus vite, d’esquiver hâtivement et de s’échapper plus rapidement que toute autre créature mortelle.

A propos des capacités et des pouvoirs des Brujah :

Potence :

• Le poing de Caine - Délivre un coup de poing dévastateur qui transforme les murs en décombres et projette les ennemis dans les airs. Les améliorations apportées au Poing de  Cain accentuent davantage les effets dévastateurs de cette attaque.

• Tremblement de terre - Frappe le sol avec une force titanesque, créant une onde de choc autour du joueur qui endommage et assomme tous ceux qui osent s'égarer trop près. Les améliorations de Tremblement de terre provoquent des fissures qui endommageront quiconque est pris dans le cataclysme.

Célérité :
<>·Accélération - Avancez si vite que tout le reste du monde semble s’arrêter. Les assaillants sont presque figés dans leurs attaques, les voitures avancent, les balles glissent paresseusement et le vampire peut effectuer des cascades qui, avec une bande-son des années 80 en arrière-plan, donnerait une scène cinématographique impressionnante. Les améliorations renforcent encore davantage les effets d‘Accélération.  Il est à noter que toute utilisation de Potence ou Célérité devant tout mortel est une violation à Masquerade !   Les joueurs qui rejoindront le clan Brujah pourront utiliser ces capacités en plus des capacités individuelles dû aux pouvoirs de leur passé de Thinblood. Pour en savoir plus sur Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2, rendez-vous sur :  www.bloodlines2.com

Paradox Interactive
Since 1999, Paradox Interactive has been a leading global publisher of PC-based strategy games. World-renowned for its strategy catalog, the company holds a particularly strong presence in the United States and Europe.
Its steadily-growing portfolio includes firmly established PC franchises such as the critically acclaimed Europa Universalis, Crusader Kings, Victoria and the Hearts of Iron series created by Paradox Development Studio.

For more information, please visit www.paradoxplaza.com , join our forum at http://forum.paradoxplaza.com and follow us at www.facebook.com/ParadoxInteractive and
www.twitter.com/pdxinteractive
Our offices are located in New York, USA and Stockholm, Sweden. We work with renowned distributors world wide and are present on all major digital download portals. We share a passion for gaming and gamers and our goal is to provide deep and challenging games with hours of gameplay to our growing 500,000 + member community .